Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 4

 

Aide au codage

J'essaie de développer un code pour un ensemble de clients de mon IB et j'essaie de leur offrir une période d'essai.

Comment puis-je programmer l'EA pour qu'il ne fonctionne pas après x jours ou à une certaine date ?

 
Ronald Raygun:
J'essaie de développer un code pour un ensemble de clients à mon IB et j'essaie de leur offrir une période d'essai. Comment puis-je programmer l'EA pour qu'il ne fonctionne pas après x jours ou à une certaine date ?

Poste déplacé dans ce fil.

Lire le post 7

 
c14n6:
Bonjour à tous, j'espère que c'est la bonne section pour poster ma question. Est-ce qu'un expert en EA pourrait me dire comment crypter l'EA pour qu'il ne soit pas décompilé ? Si je partage le fichier .ex4, y a-t-il des possibilités pour les gens de le décompiler ? Je ne veux pas que les gens voient le code et la stratégie derrière l'ea, et l'utilisent à mauvais escient. Si ce sujet a déjà été abordé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le fil de discussion ? Merci de votre attention.

C'est impossible.

Même si l'EA est codé pour utiliser une DLL, un ou plusieurs autres fichiers de bibliothèque, ou utiliser une connexion ftp à un serveur hôte pour authentifier l'EA, toutes ces mesures peuvent être contrecarrées par un bon décompilateur.

Une fois le code décompilé, les mesures de sécurité sont simplement supprimées.

Comme indiqué ailleurs, si vous appréciez l'EA, ne le partagez pas et ne le vendez pas.

 

il existe des programmes de protection pour verrouiller les dll. sont-ils efficaces ?

 

Bon post de cja sur comment mettre le jour d'expiration sur l'indicateur.

 
WNW:
Vous ne pouvez pas le faire.

Même si l'EA est codé pour utiliser une DLL, un ou plusieurs autres fichiers de bibliothèque, ou utiliser une connexion ftp à un serveur hôte pour authentifier l'EA, toutes ces mesures peuvent être contrecarrées par un bon décompilateur.

Une fois le code décompilé, les mesures de sécurité sont simplement supprimées.

Comme indiqué ailleurs, si vous appréciez l'EA, ne le partagez pas et ne le vendez pas.

Ce n'est pas tout à fait vrai, en ce qui concerne la décompilation, mais je suis d'accord avec le reste.

Décompiler les DLL en pratique n'est pas possible (en théorie, bien sûr que c'est possible) - une tentative qui me vient à l'esprit était un programme appelé 'Boomerang', il décompilait des constructions en 'langage machine' vraiment très simples en code C lisible. Rien de compliqué ne pouvait être décompilé avec lui cependant...

Il y a un monde de différence entre décompiler et désassembler. Premièrement, la compilation est l'endroit où le langage de haut niveau (Visual Basic, C/C++, etc.) est converti en "code machine", qui n'est en fait que des nombres hexadécimaux (la forme la plus basse du langage machine). La décompilation est le contraire de cela, évidemment !

Le désassemblage de ce code machine produirait un langage d'assemblage, qui est simplement une représentation plus facile à utiliser du code machine hexadécimal. L'"assemblage" convertit le langage d'assemblage en code machine.

Ce qui est possible avec les DLL, c'est de les désassembler, de sorte que quelqu'un qui maîtrise la programmation en assembleur n'aura aucun problème à comprendre ce que fait votre DLL, même si le langage assembleur avec lequel il travaille est visuellement complètement différent du langage de haut niveau qui a été compilé - c'est après tout ce qu'est "réellement" la DLL...

Bien sûr, s'il existe vraiment un programme capable de faire cela correctement, je suis corrigé et j'aimerais vraiment le connaître.

 
codersguru:
Voici quelques idées pour protéger votre EA : 3- Si vous pensez que votre EA a de la valeur, pourquoi ne pas vendre uniquement les signaux et garder l'EA vous-même ?

Codersguru ou New Digital :

Comment se configurer pour recevoir des signaux d'un EA ?

Y a-t-il un fil de discussion qui explique comment le faire correctement ?

Merci d'avance

fxgrm

 

EA en mode démo uniquement

De nombreux EA disponibles à l'achat proposent un mode démo uniquement ou un mode testeur de stratégie uniquement pour "essayer" l'EA. Quelqu'un pourrait-il fournir le code permettant de faire fonctionner un EA en mode démo et/ou en mode testeur de stratégie uniquement ?

Une question supplémentaire. J'ai acheté un EA lorsque j'ai commencé à m'intéresser au marché des changes et j'ai dû enregistrer l'EA et obtenir une clé avant qu'il ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver le code et/ou le processus qui permet de faire cela ?

Merci !

 

Regardez ça. L'un d'entre eux pourrait vous convenir ?

Dave

<<<