Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 3

 
 

Ecrire une dll ...

Mistigri - Articles - Cliquez sur Comment protéger votre EA avec une DLL ...

 

Mot de passe avant l'exécution de l'EA

Quelqu'un connaît-il le code permettant de demander un certain mot de passe avant que l'EA ne montre ses paramètres d'entrée ?

Merci d'avance.

 

Il n'y a pas de fonctions MQL intégrées qui supportent cela.

Il y a une autre façon de faire, construire une DLL personnalisée et la lier aux scripts MQL à partir desquels vous pouvez faire vos autorisations, mais si votre client ne permet pas la liaison de DLL, votre code devrait échouer.

J'espère vous aider

 

Comment faire pour que :

Lorsque vous faites glisser l'EA sur le graphique, il vous demande immédiatement un mot de passe !

Avant même d'afficher les propriétés des données d'entrée.

Merci d'avance !

 
Dan7974:
Comment faites-vous pour que :

Lorsque vous faites glisser l'EA sur le graphique, il vous demande immédiatement un mot de passe !

Avant même d'afficher les propriétés des données d'entrée.

Merci d'avance !

Nous avons des gens qui ne peuvent pas coder la plus simple des routines, et quand on leur donne une solution, ils ne peuvent pas l'intégrer à l'EA qu'ils ont prétendument développé.

S'ils ne peuvent pas coder quelque chose d'aussi simple, quelle chance pensez-vous qu'ils aient de concevoir et d'implémenter un EA rentable ?

 

Comment définir l'expiration d'un EA au format EX4 ?

Je suis nouveau dans le codage et je voudrais ajouter un code pour faire expirer un EA dans disons 10 jours. Comment dois-je m'y prendre ?

 

Je ne suis pas sûr... J'ai un ea mais après avoir lu ce post

je ne suis pas sûr que je ferais confiance à quoi que ce soit car ils peuvent tous être déchiffrés.

 

Quelques idées pour protéger votre EA !

Voici quelques idées pour protéger votre EA :

1- J'ai construit pour un de mes clients un serveur de connexion et d'authentification auquel l'EA se connecte pour vérifier le mot de passe et le PC qu'il utilise. C'est la manière forte.

2- Mettre le mot de passe dans l'EA est très dangereux. Pour le vérifier vous-même, renommez tout fichier .ex4 avec mot de passe en fichier .txt et ouvrez-le dans le bloc-notes pour vous en rendre compte. La solution est d'écrire ce mot de passe "ENCRYPTED" dans la dll et l'EA doit le lire depuis la dll et le décrypter.

3- Si vous pensez que votre EA a de la valeur, pourquoi ne pas vendre uniquement les signaux et garder l'EA vous-même ?

 

Protection de l'EA

Bonjour à tous,

J'espère que c'est la bonne section pour poster ma question. Un expert en EA peut-il me dire comment crypter l'EA pour éviter qu'il ne soit décompilé ? Si je partage le fichier .ex4, y a-t-il des possibilités pour les gens de le décompiler ? Je ne veux pas que les gens voient le code et la stratégie derrière l'ea, et l'utilisent à mauvais escient. Si ce sujet a déjà été abordé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le fil de discussion ? Merci de votre attention.