Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 54

 
magpie:
Bonjour, j'aime beaucoup l'indicateur wolfe wave, j'ai hâte de l'utiliser. Je n'arrive pas à faire fonctionner le a.mql ou le a.exp par contre... J'ai suivi vos instructions mais en vain...

Attendez que le marché s'ouvre.

L'absence de flux peut l'interrompre.

Vérifiez mes instructions ci-dessus, et si cela ne fonctionne toujours pas - envoyez-moi un message privé et j'essaierai de vous aider.

 
fx-programmer:
Attendez que le marché s'ouvre.

Le manque d'alimentation peut l'interrompre.

Vérifiez mes instructions ci-dessus, et si cela ne fonctionne toujours pas - envoyez-moi un message privé et j'essaierai de vous aider.

Cela fonctionne bien ici pendant le week-end, merci beaucoup à fx-programmer ! Grandement apprécié.

 

Les lignes rouges sur le Wolf signifient-elles que le prix devrait augmenter ? J'ai 3 lignes rouges qui montent et les autres lignes (orange) qui descendent. Ceci sur la paire GBPUSD.

 

La paire GBPUSD a perdu 100 pips depuis le début de la journée. Le flotteur n'a rien dit. Le Stoch n'a rien dit. La stratégie de JD, si vous voulez l'appeler une stratégie, n'a rien dit. J'ai perdu mon temps avec ces conneries. Et la plupart des objectifs donnés par Elwave étaient à partir de 1.8473 et plus. Elwave n'a donné aucun objectif en dessous de ce chiffre.

Certains des relevés que donne float ne sont même pas mis à jour. Vous devez supprimer l'indicateur et le remettre pour qu'il se mette à jour correctement.

 

je voulais juste m'abonner à ce fil !

Désolé pour ce message inutile.

 

Jd69

Morpheus:
GBPUSD a chuté de 100 pips jusqu'à aujourd'hui. Le flotteur n'a rien dit. Stoch n'a rien dit. La stratégie de JD, si vous voulez l'appeler une stratégie, n'a rien dit. J'ai perdu mon temps avec ces conneries. Et la plupart des objectifs donnés par Elwave étaient à partir de 1.8473 et plus. Elwave n'a donné aucun objectif en dessous de ce chiffre. Certains des relevés que donne float ne sont même pas mis à jour. Vous devez supprimer l'indicateur et le remettre pour qu'il se mette à jour correctement.

cher morpheus,

j'ai senti que cette stratégie JD69 est la meilleure où je peux convenir avec elle. J'ai été testé des nombres d'indiens avant cela... comme spoutnik, full braint trend system... etc, mais ce JD69 me donne plus de confiance dans le trading....

En ce qui concerne le GBPUSD d'hier, si vous entrez dans le trade juste à temps (basé sur le signal DT-ZigZag), vous pouvez faire 100++ pips hier... où le dernier signal DT-ZigZag est le vendredi qui vous a donné une position SHORT.

Bon trading ...

 

Oh. Je n'ai pas vu le signal en zigzag. Je vais le chercher, cependant. Merci. Pourquoi ce signal est si petit ? Est-ce que quelqu'un peut en faire une flèche ou quelque chose comme ça ? Quoi qu'il en soit, j'essaie toujours la stratégie de JD aujourd'hui. Je lui donne plus de chance. Peut-être que j'ai mal compris comment utiliser Float.

EDIT : Pas étonnant que j'aie des problèmes. Je n'avais même pas le DT-ZIGZAG sur mon graphique. Ok, il est sur le graphique maintenant et wow, quelle grande aide c'est.

Whoa. C'est si précis que ça ? Bon sang, il a prédit correctement chaque mouvement.

 

Putain de merde. C'est les 30 pips les plus rapides que j'ai jamais récupérés. J'ai fait un signal de vente et le truc a chuté de 30 pips en moins d'une seconde.

Je n'ai jamais fait 40 pips aussi vite avant. J'ai juste passé l'ordre, puis j'ai regardé et j'ai vu qu'il avait chuté de 40 pips et c'est arrivé si vite que je ne pensais même pas que l'ordre avait été exécuté, mais il l'a été. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je suppose que ce système est en train de faire son chemin ?

 

Bon travail, Morpheus.

Avez-vous obtenu votre signal de l'indicateur DT ZIG ZAG ?

C'est ma faute, je lisais les messages et j'ai complètement manqué le renversement.

Dex

 

Oui, DT Zig Zag l'a prédit à la seconde près. DT ZIG ZAG est apparu, je suis allé placer un ordre de 1 $ et juste après avoir passé l'ordre, il a chuté de 30 à 40 pips. Je n'avais jamais vu ça avant. Irréel.

Elwave l'a fait baisser sur toutes les périodes de temps. Chaque trame de temps donne environ 1,8339.