Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 53

 

Cet indicateur de loup est très intéressant. Que signifient les lignes rouges et les autres lignes ? Merci

Ok, mais celui qui a écrit cet indicateur. A-t-il réalisé que la vague 3 doit être la plus longue ? Est-ce qu'il utilise d'autres règles d'Elliot Wave ou autre ? Il semble qu'il le fasse par vagues de 4 et non de 5.

Ceux d'entre vous qui utilisent le MTP, en tirez-vous des résultats ? C'est tellement pénible à utiliser. J'ai fait quelques analyses avec lui et il ne m'a rien dit.

 

Quelqu'un peut-il convertir le fichier "a" en MT4 ?

Merci.

Mike4x.

 

Salut.

L'indicateur du loup a besoin d'être expliqué plus en détail à des gens comme moi, qui suis un débutant.

Est-ce que des experts peuvent donner cette explication ? Merci.

 

Vous pouvez essayer wolfewave.com pour quelques exemples de graphiques, mais vous devrez payer 3000 $ pour obtenir le manuel et son tutorat, personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Parcourez l'ensemble de son site Web et vous pourrez peut-être répondre à certaines questions de base. Observer l'action des prix en temps réel est l'endroit où vous apprendrez, il n'y a pas de réponses faciles et les meilleures réponses sont à travers votre propre observation des prix. Ma suggestion serait de le mettre sur plusieurs paires de devises différentes et de vérifier plusieurs cadres temporels chaque jour pour des configurations possibles, puis de regarder comment elles se déroulent ou non vers l'objectif, je vais le faire moi-même la semaine prochaine.

anazri:
hi..

L'indicateur du loup a besoin d'être expliqué plus en détail à des gens comme moi, qui suis un débutant.

Est-ce qu'un expert peut donner cette explication ? Merci.
 
goldensight:
Vous pouvez essayer wolfewave.com pour quelques exemples de graphiques, mais vous devrez payer 3000 $ pour obtenir le manuel et son tutorat, personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Parcourez l'ensemble de son site Web et vous pourrez peut-être répondre à certaines questions de base. Observer l'action des prix en temps réel est l'endroit où vous apprendrez, il n'y a pas de réponses faciles et les meilleures réponses sont à travers votre propre observation des prix. Ma suggestion serait de le mettre sur plusieurs paires de devises différentes et de vérifier plusieurs cadres temporels chaque jour pour des configurations possibles, puis de regarder comment elles se déroulent ou non vers l'objectif, je vais le faire moi-même la semaine prochaine.

Merci. Une bonne référence

 
fx-programmer:
Version compilée jointe :

Je voudrais également mentionner que :

Certains traders UTILISENT le MTP pour rechercher des corrections, ABC, 0ff une 2 vague ou 4 vague. Les intervalles de temps qu'ils utilisent sont 1, 5, 15, 60, quotidien...

Certaines règles sont appliquées aux degrés de vagues, impulsionnelles et correctives. Le principe de la correction ABC qui précède la vague 3 qui est la plus forte...L'endroit le plus sûr pour entrer dans un trade est là où une vague se termine et une autre commence.

J'espère que cela vous aidera

ces fichiers ne fonctionnent pas dans MT4 ????

 

Je viens de finir la lecture du niveau Dinapoli. Il m'a botté le cul. Si quelqu'un veut en discuter, envoyez-moi un message parce que pour l'instant, je pense que je vais devoir le lire une deuxième fois pour le comprendre.

Pikachu,

Oui, l'indicateur Wolf fonctionne dans MT4. Je ne sais pas ce qu'est l'autre. Je ne pense pas qu'il fonctionne avec MT4. Le loup est très intéressant. Il faudra voir comment il se comporte dans les deux prochaines semaines.

 

Merci FXprogrammer

Bonjour, j'aime beaucoup l'indicateur wolfe wave, j'ai hâte de l'utiliser. Je n'arrive pas à faire fonctionner le a.mql ou le a.exp par contre... J'ai suivi vos instructions mais en vain...

 

.exp et .mql sont pour MT3 je pense. Oui, j'ai hâte de voir ce que ce truc de loup peut faire. J'espère qu'il n'y a pas de date d'expiration mais je pense que oui.

 
Morpheus:
.exp et .mql sont pour MT3 je pense. Ouais, je suis impatient de voir ce que ce truc de loup peut faire. J'espère qu'il n'y a pas de date d'expiration mais je pense qu'il y en a une.

Hey Morpheus.

Non, il ne contient pas d'expiration.