Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 53

 

Cet indicateur de loup est très intéressant. Que signifient les lignes rouges et les autres lignes ? Merci

Ok, mais celui qui a écrit cet indicateur. A-t-il réalisé que la vague 3 doit être la plus longue ? Est-ce qu'il utilise d'autres règles d'Elliot Wave ou autre ? Il semble qu'il le fasse par vagues de 4 et non de 5.

Ceux d'entre vous qui utilisent le MTP, en tirez-vous des résultats ? C'est tellement pénible à utiliser. J'ai fait quelques analyses avec lui et il ne m'a rien dit.

 

Quelqu'un peut-il convertir le fichier "a" en MT4 ?

Merci.

Mike4x.

 

Salut.

L'indicateur du loup a besoin d'être expliqué plus en détail à des gens comme moi, qui suis un débutant.

Est-ce que des experts peuvent donner cette explication ? Merci.

 

Vous pouvez essayer wolfewave.com pour quelques exemples de graphiques, mais vous devrez payer 3000 $ pour obtenir le manuel et son tutorat, personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Parcourez l'ensemble de son site Web et vous pourrez peut-être répondre à certaines questions de base. Observer l'action des prix en temps réel est l'endroit où vous apprendrez, il n'y a pas de réponses faciles et les meilleures réponses sont à travers votre propre observation des prix. Ma suggestion serait de le mettre sur plusieurs paires de devises différentes et de vérifier plusieurs cadres temporels chaque jour pour des configurations possibles, puis de regarder comment elles se déroulent ou non vers l'objectif, je vais le faire moi-même la semaine prochaine.

anazri:
hi..

L'indicateur du loup a besoin d'être expliqué plus en détail à des gens comme moi, qui suis un débutant.

Est-ce qu'un expert peut donner cette explication ? Merci.
 
goldensight: