Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 46

 
pikachucom:
Maintenant, passons aux transactions....

Je suis resté en dehors du marché ces deux derniers jours, je savais que ce serait lent.

Mais il y a eu une belle transaction que vous auriez pu avoir à 8:45am GMT.

Le GBP a touché 1,8160 et il y avait un NOUVEAU FLOTTANT sur les graphiques M5 et M15, et les Stochastiques ont croisé et touché un fond sur les mêmes graphiques.

Vous auriez pu prendre cette position LONG pour environ 40 PIPS.

Il semble que cela faisait partie du V, mais je peux me tromper.........

salutations

Une chance d'avoir un chiffre, mon flottant 15 min n'a pas changé ce matin.

Mart

 

Intéressant

Foreverold:
JD essayez cet indicateur et faites nous savoir comment le compte de vague se compare à Elwave. Il montrera le compte de vague dans le coin supérieur gauche.

Un indicateur qui m'intéresse est celui-ci.

Mais après l'avoir téléchargé, rien n'apparaît sur les graphiques.

Pourriez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?

Merci beaucoup, je suis très intéressé par cet indicateur.

 
mart-hart:
Une chance d'avoir un chiffre, mon flottant 15 min n'a pas changé ce matin Mart

Oui, je sais, il y en avait un sur le mien, mais il a disparu. .......

shoot.....

Un nouveau s'est formé il y a un petit moment quand il a atteint 140 il y a 2 heures. J'ai enlevé l'autre flotteur

Désolé

 
pikachucom:
GURU, SUPERNOB,

Vous êtes quoi, une bande de filles de 14 ans ???

Geez..........

Queues de pie et pompons dans l'équipe qui se bat pour savoir qui est la meilleure pom-pom girl.

Relisez ce fil, et apprenez. Ce n'est pas si difficile......

Gourou, ne nous disputons plus. Passons à autre chose. Je n'ai même pas pris la peine de corriger/agresser avec Supernob en premier lieu. Ne pas le corriger ne signifie pas que ce qu'il a dit était correct. C'est juste ses suppositions. Pourquoi s'embêter ? Nous sommes tous ici pour apprendre. Concentrons-nous.

pikachucom :
Maintenant sur les métiers....

Je suis resté en dehors du marché ces 2 derniers jours, je savais que ce serait lent.

Mais il y avait un bon trade que vous auriez pu avoir à 8:45am GMT.

Le GBP a touché 1,8160 et il y avait un NOUVEAU FLOTTANT sur les graphiques M5 et M15, et les Stochastiques ont croisé et touché un fond sur les mêmes graphiques.

Vous auriez pu prendre cette position LONG pour environ 40 PIPS.

Il semble que cela faisait partie du V, mais je peux me tromper.........

salutations

pikachucom, merci.

JD,

Merci pour la perspicacité.

 

Bien, quelqu'un peut-il répondre à ma question. C'est comme ça que c'est censé fonctionner ? Le CVEND apparaît et 10 minutes plus tard, l'autre moitié du "V" se forme ? Le prix grimpe de 50 pips. Est-ce ainsi que cela fonctionne ? Je ne pouvais pas en croire mes yeux mais je veux savoir. Je vais essayer la même chose demain. Je saurai mieux ce qu'il faut rechercher. ELWAVE a donné des signaux mixtes toute la journée, donc si vous aviez fait attention à cela, vous n'auriez pas tradé toute la journée. Une fois que elwave a donné toutes les tendances à la baisse, vous seriez entré trop tard.

Donc tu es entré à CVstart, tu as vendu ou acheté ou peu importe la tendance, CVEND est apparu et tu as inversé ta position ?

 

Morpheus,

Où est-ce que ce CVEND apparaît ? S'agit-il d'une ligne ? J'ai regardé sur mon graphique mais je ne le trouve pas.

 

Elwave je pense fonctionne à nouveau JD

Salut JD,

J'ai pu récupérer les données pour le M1, vérifie la photo s'il te plaît !

si elle se compare à la vôtre.

Je viens de prendre cette capture d'écran à 17:40 GMT.

merci

Dossiers :
elwave.jpg  183 kb
 

hip hip hoorraahhh

pikachucom:
Salut JD,

J'ai pu récupérer les données pour le M1, vérifiez s'il vous plaît la photo !

si elle se compare à la vôtre.

Je viens de prendre cette capture d'écran à 17:40 GMT

merci

oui c'est la même chose...

 
jonnydenver69:
Oui, c'est le même...

ok génial, j'ai réussi à le remettre en place.

Pour ceux qui ont perdu les données d'historique dans leur MT4, allez sur :

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/GBPUSD

Et vous pouvez télécharger le fichier de données M1 pour GBPUSD.

Assurez-vous de le renommer exactement comme le fichier actuel dans le fichier !!!!!!!.

Ou il ne sera pas reconnu !

merci JD

 

Ouaip. C'est à ça que ça ressemblait. J'ai remarqué quelque chose, cependant. Vous avez un objectif d'environ 1,8050 ou autre. Les chances que cela se produise sont d'environ moins de 5 %. Je crois qu'il est dit dans le manuel de considérer qu'il est plus probable que cela se passe là où les 3 cibles les plus proches coïncident toutes.

Supa,

Oui, c'est une ligne verticale. D'après ce qu'il semble, vous entrez dans le CVstart qui semble se produire autour de minuit EST USA. J'observais donc un graphique de 15 minutes et tout à coup, quelques heures plus tard, la ligne verticale CVEND est apparue et 10 minutes après, le prix a grimpé de 50 pips. J'étais stupéfait et je voulais juste savoir si cela faisait partie du système ? Ou si c'était juste une coïncidence. Personne ne peut me le dire. C'est un mystère. C'est comme le Père Noël ou Superman.