Indicateur Super Signals - page 33

 

Cette idée est peut-être folle mais... elle pourrait être utile aux traders pour le signal inverse.

il serait possible de changer l'alerte et la flèche lorsque le plus haut ou le plus bas est trouvé, et l'utilisateur pourrait entrer le nombre de pips pour dessiner la flèche et l'alerte ?

au moins pour l'eu cette paire une fois qu'elle se déplace de 20 pips dans une autre direction plus probable le renversement de tendance pendant la session euro et us.

Veuillez utiliser la version 1 pour modifier l'indicateur.

 

Peut être utilisé sur le cadre temporel H4 avec une combinaison d'indicateurs qui ne sont pas repeints,

 
forexsignal30:
Peut être utilisé sur le cadre temporel H4 avec une combinaison d'indicateurs qui ne sont pas repeints,

Difficile de savoir que le signal valide sera seulement dist/2 barres en arrière (trop de décalage pour un signal valide)

 

J'ai essayé de combiner l'indicateur super-signals-channel en un seul, mais sans succès. Il faut un peu plus que simplement changer la période sur hhb & llb.

J'ai essayé deux options avec cet indicateur.

Première option (1) :

Afficher 3-4 time frames Channels & Arrows sur un graphique 1M time. Si chaque cadre temporel peut avoir une taille ou un type de flèche différent, ce serait génial.

Option deux (2) :

Combiner deux cadres temporels, par exemple 5M et 60M. Je cherche à générer un signal de flèche lorsque les deux sont vrais.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois changer pour combiner en un seul indicateur ou mieux encore, ajouter ces fonctionnalités, je l'en remercie vivement.

Merci.

 
I_Need_Money:
J'ai essayé de combiner l'indicateur super-signaux-channel en un seul, mais je n'ai pas réussi. Il faut un peu plus que simplement changer la période sur hhb & llb.

J'ai essayé deux options avec cet indicateur.

Première option (1) :

Afficher 3-4 time frames Channels & Arrows sur un graphique 1M time. Si chaque trame temporelle peut avoir une taille ou un type de flèche différent, ce serait génial.

Option deux (2) :

Combiner deux cadres temporels, par exemple 5M et 60M. Je cherche à générer un signal de flèche lorsque les deux sont vrais.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois changer pour combiner en un seul indicateur ou mieux encore, ajouter ces fonctionnalités, je l'en remercie vivement.

Merci.

Indirectement la même idée : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page2. Puisque super-signal et fractales avec période ajustable sont la même chose, vous pouvez essayer cette version 4 time frame en premier.

 
mladen:
Indirectement la même idée : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page2. Puisque le super signal et les fractales avec période ajustable sont la même chose, vous pouvez essayer la version 4 temps d'abord.

Merci.

Je vais vérifier.

 

Ajouter des alertes / notifications push pour les flèches de : Chaîne Super Signal

Bonjour,

J'ai trouvé l'indication super signal channel assez bonne et je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter :

1. Des alertes avec des pop ups

2. Des notifications push

Pour les flèches de cet indicateur.

Aide très appréciée !

Merci.

Dossiers :
 
rommark2:
Bonjour,

J'ai trouvé l'indication du canal super signal assez bonne et je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter :

1. Des alertes avec des pop ups

2. Des notifications push

Pour les flèches de cet indicateur.

Aide très appréciée !

Merci.

Rommark2, j'aurais besoin du code source non décompilé de l'indicateur.

 
mrtools:
Rommark2, j'aurais besoin du code source non décompilé de l'indicateur.

Je vous joins quelques-uns de ceux que j'ai trouvés... afin que vous puissiez les vérifier et décider lequel est le plus stable/le mieux codé pour ce travail.

J'ai aussi la V3 mais j'ai remarqué son repeint (la flèche se déplace d'une bougie à l'autre sur le graphique 1m) je vous le joins aussi. Je ne comprends pas non plus ce que signifie "X" près des flèches ou quand "x" vient sans flèche dans cette V3.

  • super_signals_v3 + Alerts.mq4 (3.8 KB) > donne des alertes / pop ups mais semble mal se repeindre, la flèche a juste sauté entre les différentes bougies. De plus, celui-ci n'a pas de lignes (haut et bas), ce qui est une bonne chose pour voir les S/R.
  • super-signals-channel.mq4 (1.8 KB) > ressemble à la version compilée.
  • super-signals-channel_alert.mq4 (3.3 KB) > Je ne suis pas sûr que ce soit le même que celui de la V3 mais je l'ajoute pour que vous puissiez le vérifier. J'ai remarqué que celui-ci donne le même signal pour la même paire plusieurs fois, ce qui peut prêter à confusion.

Merci beaucoup !

 
rommark2:
Je joins quelques-uns de ceux que j'ai trouvés... vous pouvez donc les vérifier et décider lequel est le plus stable/le mieux codé pour ce travail

J'ai aussi la V3 mais j'ai remarqué son repaint (la flèche se déplace d'une bougie à l'autre sur le graphique 1m) en la joignant aussi. Je ne comprends pas non plus ce que signifie "X" près des flèches ou quand "x" vient sans flèche dans cette V3.

  • super_signals_v3 + Alerts.mq4 (3.8 KB) > donne des alertes / pop ups mais on dirait que la peinture est mal faite, la flèche a juste sauté entre les différentes bougies.
  • super-signals-channel.mq4 (1.8 KB) > ressemble à la version compilée.
  • super-signals-channel_alert.mq4 (3.3 KB) > je ne suis pas sûr que ce soit le même que celui de la V3 mais je l'ajoute pour que vous puissiez le vérifier. J'ai remarqué que celui-ci donne le même signal pour la même paire plusieurs fois, ce qui peut prêter à confusion.
Merci beaucoup !

Rommark2, je m'excuse, j'aurais dû le mentionner avant, tout ce qui est associé aux super signaux (y compris les canaux) recalcule ou repeint mal et n'est vraiment d'aucune utilité en mode signalisation ou alerte.