Profit Generator EA - page 68

 
novafx99:
Il a ouvert de nouveaux trades vers 1:30 GMT ce soir. Jusqu'à présent, aucune n'a atteint le stoploss. C'est ça le trading, regarder une position perdre 15 ou 20 pips et ressentir le stress. Il faut aimer ça. Pourtant, il n'a pas ouvert de positions contradictoires pour moi en 24 heures et je n'utilise pas non plus le nouveau correctif de Nich. C'est un bon développement.

Parfois la logique est à la traîne, le test est la mère de toute création dans le monde du forex. Les grandes logiques ont échoué dans ce marché imprévisible. Je suis à 100% en faveur de votre suggestion de pivot R/S. Je ne veux pas mettre d'indicateur dans cette ea, mais ce que nous pouvons faire, nous mourrons si nous arrêtons le brainstorming ou la recherche et le développement dans cette profession, même si nous gagnons bien notre vie ( , ce qui n'est pas mon cas). Voici ma petite idée à 2 cents, basée sur la forte recommandation de nova pivot.

Vous voyez l'image et laissez-moi savoir nova, ce que vous pensez de ces points de pivot dynamiques et vous savez que j'avais une croyance ferme sur les points de pivot statiques, mais ceux-ci sont basés sur le calcul du jour précédent et vous savez que le marché forex change à chaque tic, donc j'ai plus de croyance sur ces points de pivot dynamiques. Ce sont des chiffres magiques, s'ils tiennent l'action du prix, ils tiendront et si ce n'est pas le cas, tout le scénario du marché est changé. Par exemple, avant vous pensiez à acheter mais soudainement vous pensez à vendre. Vous comprendrez mieux après avoir regardé l'image.

Salutations,

SFX

Dossiers :
tops.gif  39 kb
 

L'EURJPY se porte plutôt bien !

Tous les paramètres par défaut sauf les suivants :

EURJPY (H4)

Longbar : 10

Take Profit : 15

Stoploss : 30

Inverser

Non Obsolète

 

Je comprends que les deux derniers jours (tendance) ont été mauvais pour cette EA en général. Moi aussi, j'ai ressenti le coup. Cependant, je veux regarder le bon côté des choses et voir qu'il y a des paires de devises qui se portent bien.

Holyguy,

Je ne me suis pas senti mal, même si j'utilise cet EA sur mon compte réel. C'est la voie du développement, nous devons faire face à de mauvais jours. Ces mauvais jours nous font réfléchir pour faire de cette ea le saint graal, heheheh. . Après la gestion de l'argent un peu plus de filtrage ou l'utilisation de nouveaux setups, nous serons des commerçants heureux.

Salutations,

 
laserjet:
Bonjour Shahzad

J'ai testé cet EA, et j'étais assez optimiste, mais après avoir testé, ses résultats sont très mauvais. Mais quand quelqu'un comme vous dit que c'est un excellent EA, je suis surpris. Peut-être que j'utilise de mauvais paramètres.

J'apprécierais que vous me fassiez savoir les paramètres que vous utilisez dans le test en avant.

Merci d'avance.

J'apprécie votre demande. C'est un EA qui a nécessité beaucoup de tests, il a trop d'options. J'ai dit dans le contexte de la portée et de la profondeur de l'ea. C'est juste sur l'action du prix, c'est ce que j'aime la beauté de l'ea. Les courtiers peuvent battre n'importe quel indicateur pour manger nos stop loss mais ils ne peuvent pas battre l'action du prix. Par conséquent, je suis sûr qu'ils auront du mal à battre cette ea si nous sommes patients et si nous trouvons un peu plus de développement sur la meilleure configuration et un peu plus de filtrage.

Holyguy a déjà posté les meilleurs paramètres, et les développements de Nova sont également intéressants.

Merci,

SFX

 

Une autre déclaration USDJPY

Voici un autre relevé pour les deux derniers jours pour l'USDJPY. Il semble qu'avec ces paramètres, les choses se passent plutôt bien.

USDJPY (H1)

Longbar : 10

Stoploss : 30

Take Profit : 40

TSActivation : 15

TrailingPips : 30

Méthode obsolète : 10 Min

 

Holyguy7,

L'inversion me fait peur ! Il dit d'oublier toute la logique que nous avons mise dans cet EA et de l'inverser parce que nous ne savons pas comment trader cette paire... PAS BON ! !!

Revenons à l'idée de Nova et voyons comment elle fonctionne.

Billy

 
bagovino:
Holyguy7,

L'inversion me fait peur ! Il dit d'oublier toute la logique que nous avons mise dans cet EA et de l'inverser parce que nous ne savons pas comment trader cette paire... PAS BON ! !!

Revenons à l'idée de Nova et voyons comment elle fonctionne.

Billy

Je ne vois pas pourquoi cela vous "effraie". Cet EA est principalement un système de tendance "inverse". Certaines paires de devises ne le supportent pas bien et vous avez donc besoin d'une stratégie de tendance. C'est tout ce que nous faisons ici. J'espère que cela vous aidera à vous détendre. L'USDJPY, si vous ne l'avez pas remarqué, se négocie de manière très différente des autres paires de devises majeures. D'ailleurs, j'ai testé cette tendance inverse sur cette paire depuis plus de deux semaines maintenant et elle est cohérente.

Les amis, j'ai posté toutes les déclarations pour que tout le monde pense en dehors de la boîte et commence à penser logiquement aux paramètres qui pourraient fonctionner pour certaines paires de devises. Ensuite, ils partagent ce qu'ils ont appris avec le groupe pour perfectionner le système.

Si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses.

L'objectif de cet EA est d'avoir des paramètres différents pour chaque paire de devises et ainsi, lorsque les temps difficiles frappent certaines paires (comme ce fut le cas ces deux derniers jours), les autres paires compensent les pertes. De cette façon, il s'agit d'une forme de diversification.

 
holyguy7:
Au moins, cela fonctionne très bien jusqu'à présent sur l'USDCAD. Regardez cette déclaration.

Les amis, pensons en dehors de la boîte ici.

USDCAD (M15)

Barre longue : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : True

Non Obsolète

excccelent....excccelent

 
Shahzadfx:
Parfois la logique est à la traîne, le test est la mère de toute création dans le monde du forex. Les grandes logiques ont échoué dans ce marché imprévisible. Je suis à 100% en faveur de votre suggestion de pivot R/S. Je ne veux pas mettre d'indicateur dans cette ea, mais ce que nous pouvons faire, nous mourrons si nous arrêtons le brainstorming ou la recherche et le développement dans cette profession, même si nous gagnons bien notre vie ( , ce qui n'est pas mon cas). Voici ma petite idée à 2 cents, basée sur la forte recommandation de nova pivot.

Voir l'image et laissez-moi savoir nova, ce que vous pensez de ces points pivots dynamiques et vous savez que j'avais une croyance ferme sur les points pivots statiques, mais ceux-ci sont basés sur le calcul de la journée précédente et vous savez que le marché forex change à chaque tic, donc j'ai plus de croyance sur ces points pivots dynamiques. Ce sont des chiffres magiques, s'ils tiennent l'action du prix, ils tiendront et si ce n'est pas le cas, tout le scénario du marché est changé. Par exemple, avant vous pensiez à acheter mais soudainement vous pensez à vendre. Vous comprendrez mieux après avoir regardé l'image.

Salutations,

SFX

Tout ce que je peux dire, c'est qui sait. Nich est celui qui fait la programmation. Donc, si les idées ne l'incitent pas à essayer, nous ne saurons pas. Ces pivots dynamiques pourraient très bien fonctionner avec le concept de logique floue. Je vois comment ils pourraient fonctionner. Le truc avec les pivots statiques, c'est que ce sont LES NIVEAUX que les traders institutionnels utilisent et si vous les tracez et les utilisez pendant quelques semaines, vous serez étonné de voir comment le marché devient logique pour vous. En ce qui concerne les réglages et autres, ce système fonctionne bien les jours où le prix rebondit entre les pivots. Nous nous faisons tuer pendant les ruptures. Nous avons besoin de filtres pour nous protéger de cela. En outre, à mon avis, personne ne sera en mesure de négocier un système avec autant de positions, en raison de la marge et du drawdown. Je dis cela du point de vue du développement d'un système qui peut négocier des lots complets et avoir une marge et un drawdown appropriés. Je suppose que si vous voulez essayer de négocier quelques centaines de mini-lots par mois, cela pourrait fonctionner, mais regardez : le risque accru d'être sur le marché à ce point vous coûtera cher. Quelque chose se produira sur le marché et vous aurez des positions ouvertes avec une marge de 600 %, puis toutes vos ressources s'envoleront en un clin d'œil. De plus, avez-vous déjà pensé aux impôts ? Essayez de payer des impôts sur 4 000 transactions par an. Ya, OK. Un système gagnant obéira aux règles du jeu et ne se contentera pas de produire des pips en prenant des risques incroyables et en effectuant un nombre démesuré de transactions. Tous les éléments doivent être pris en compte.

 

Bien dit.

holyguy7:
Je ne vois pas pourquoi cela vous "effraie". Cet EA est principalement un système de tendance "inverse". Certaines paires de devises ne s'y prêtent pas bien et il vous faut donc davantage une stratégie de tendance. C'est tout ce que nous faisons ici. J'espère que cela vous aidera à vous détendre. L'USDJPY, si vous ne l'avez pas remarqué, se négocie de manière très différente des autres paires de devises majeures. D'ailleurs, j'ai testé cette tendance inverse sur cette paire depuis plus de deux semaines maintenant et elle est cohérente.

Les amis, j'ai posté toutes les déclarations pour que chacun pense en dehors de la boîte et commence à réfléchir logiquement aux paramètres qui pourraient fonctionner pour certaines paires de devises. Ensuite, ils partagent ce qu'ils ont appris avec le groupe pour perfectionner le système.

Si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses.

L'objectif de cet EA est d'avoir des paramètres différents pour chaque paire de devises et ainsi, lorsque les temps difficiles frappent certaines paires (comme ce fut le cas ces deux derniers jours), les autres paires compensent les pertes. De cette façon, il s'agit d'une forme de diversification.

Holyguy, voilà des tests sérieux et de belles transactions. Ce JPY est un méchant, hein ? Toujours à nous jouer des tours. Non, je doute que les différentes paires aient des modèles différents. Faites juste attention à ne pas vous laisser piéger par des paramètres qui reflètent un "instantané" dans le temps. Le comportement des paires change au fil des semaines et des mois. Il peut être difficile de suivre et de trouver les meilleurs réglages à mesure que les choses changent.