Harmonic Trading - page 45

 

Hey ziko et kamyar,

descendez ! Ce fil est trop excitant pour se disputer sur un détail mineur.

 
ziko123:
AC = (haut(b)-bas(c))/(haut(b)-bas(a))

= (118,57-118,22)/(118,57-118,25) = 1,093 et non 0,764

La ligne AC sur votre graphique relie A à un point légèrement supérieur à C.

Salut Ziko,

Dans mon graphique, le bas (c) est 118.30. Il est supérieur au bas (a). Donc je suis d'accord avec Kamyar que c'est un modèle valide. Corrigez-moi si je me trompe.

NT

 
zunis-myst2:
Hey ziko et kamyar, descendez ! Ce fil est trop passionnant pour se disputer sur un détail mineur.

Je ne discute pas, je suis très reconnaissant à Kamyar pour ce grand fil de discussion, le meilleur sur ce forum, je commence juste à apprendre ces modèles et je veux savoir de l'expert si nous devrions suivre les règles du modèle strictement ou nous devrions avoir une certaine tolérance et comment nous définissons cette tolérance,

Le graphique 30M USDJPY était un exemple de ne pas suivre les règles à la lettre.

 

Les gars, pensez-vous que nous avons un papillon baissier valide sur le câble 30m/1H ?

 
camisa:
Les gars, pensez-vous que nous avons un papillon baissier valide sur le câble 30m/1H ?

oui.mais il va échouer.nous devrions attendre..................

 
ziko123:
AC = (haut(b)-bas(c))/(haut(b)-bas(a))

= (118.57-118.22)/(118.57-118.25) = 1.093 et non 0.764

La ligne AC sur votre graphique relie A à un point légèrement supérieur à C.

Regardez également l'image ci-jointe.

 

kamyar,

je t'ai eu, je pense que c'est un problème de données de plotform,

sur alpari j'ai eu un plus bas de 118.22

 

Va-t-il échouer ?

Kaymar,

Comment savez-vous que le câble papillon va tomber en panne ? Veuillez me le faire savoir afin que je puisse trouver des modèles défaillants à l'avenir. Merci

Huhenyo

 

battement baissier sur AUDUSD, 1H

 
ziko123:
kamyar,

Je vous ai eu, je pense que c'est un problème de données de plotform,

sur Alpari j'ai un plus bas de 118.22

C'est juste un problème de flux de données d'Alpari. Je me sens également étrange quand je vois un pic de baisse dans usd/jpy.