Harmonic Trading - page 259

 

Bonjour à tous, je suis en retard et j'aimerais beaucoup savoir comment faire fonctionner l'indicateur suivant (ZUP_DML_x1 à x9 et ZUP_DML_xX) sur la paire EURJPY. Pour l'EURUSD, il fonctionne très bien.

c'est un super truc...les indicateurs sont des oeuvres d'art.... merci à tous.

 

Chauve-souris baissière ou Crabe baissier, comment savoir ?

Bonjour

1) BAT ou CRABE

S'il vous plaît, si quelqu'un a une idée de comment repérer/connaître si une chauve-souris baissière ou un crabe baissier est en train de se former ? Les deux pourraient avoir la même configuration comme :

AB=0.382 de XA

BC=0.382 de AB

puis pour :

Bat => D=1.618 de XA

Crabe => D=0,886 de XA

2) Tolérance de retraçage

Deuxième question : quelle doit être la précision du retracement ?

e.g 38.2% c'est valide jusqu'au prochain niveau de retracement 50% alors c'est un autre modèle ?

3) Cibles après la réalisation de D

Existe-t-il des directives pour chaque modèle et ses objectifs après la fin du D ?

Meilleures salutations

 
ShadowWz:
Bonjour,

"il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent" - et je peux aussi vendre mes indicateurs, mais la raison pour laquelle je ne le fais pas, par exemple - kamyar partage avec nous ses connaissances/expériences et la plupart du crédit lui revient et bien sûr à tout utilisateur qui contribue à ce poste.

- C'est mon opinion et c'est pourquoi je poste le code source maintenant, après que ziko123 ait commencé à "vendre" son indicateur (vous pouvez donc voir qu'il n'y a rien de spécial dans cet indicateur, seulement des heures de travail).

Merci.

ShawdowWz, vous êtes un grand homme pour libérer la source. Tes connaissances m'ont aidé à mieux comprendre la programmation des harmoniques. Vous avez également créé un indicateur basé sur le ZigZag (pas le a_ZZ) et comme je suis nouveau dans le codage des modèles harmoniques, j'aimerais voir comment vous avez utilisé cet indicateur. Vous l'avez appelé 0_Harmonic_05_zigzag et il semble très différent des autres. Pouvez-vous partager cette expérience ? S'il vous plaît ?

 

ShawdowWz

où es-tu maintenant ?

 

end_of_program' parenthèse gauche déséquilibrée

Je veux optimiser cet indicateur pour obtenir de meilleurs signaux.

Besoin d'aide.

 
elemiliman:
Je veux optimiser cet indicateur pour de meilleurs signaux. Besoin d'aide.

J'ai cette version, le nom est le même !

 

Optimisé mais ne donne aucun signal

J'ai réussi à ajouter plus de conditions pour un meilleur résultat mais cela ne donne aucun signal.

 

L'indicateur ne donne aucun signal ( j'ai essayé d'optimiser Pattern_Recognition_Master_v3)

J'ai essayé d'optimiser Pattern_Recognition_Master_v3 pour obtenir un meilleur signal, c'est-à-dire définir une tendance avant l'apparition d'un motif.

 

votre reconnaissance des formes fonctionne-t-elle ? problème de peinture, trop tard etc... ?

Mon ancienne version me disait ce qui s'était passé il y a une demi-journée, donc c'était inutile.

 

Aidez-moi à examiner le code à la recherche d'éventuelles erreurs logiques.

J'ai essayé de définir un critère pour une tendance avant qu'un modèle n'apparaisse afin d'éliminer le problème du repeint.

Mais cela ne donne aucun signal. J'ai besoin d'aide.