Harmonic Trading - page 148

 

Bonjour

Brokers Like of this..........................

 

hey,

Je donne des explications sur mes pensées. .... des commentaires ?

Dossiers :
 
kowal666:
hey, donner une explication de mes pensées .... quelques commentaires ?

Vous avez raison.

Ce n'est pas à cause de vos doutes que le dollar est en hausse.

Ce sont les pensées de la Corée et de la Fed qui parlent.

Reagrds

 

heh, vous avez raison. Il y avait et il y a toujours de nombreux modèles avec l'usd et il est toujours en hausse, et je ne veux pas abandonner ... mais j'aime la nouvelle bougie dans usdjpy à 4h.

 

un peu hors sujet, désolé, mais un de mes combats, j'ai entendu l'explication du comportement de l'usd pour la deuxième fois, mais une question ; pourquoi l'eur, chf, gpb... perdent aussi face à l'usd ? qu'est-ce que la corée a à voir avec l'europe... ?

 
msyed11:
J'ai précédemment posté 2 messages, je n'ai pas reçu de réponse.

1. Je commence à étudier les modèles de prix harmoniques et j'avais besoin de conseils supplémentaires.

2. J'ai commencé avec Harmonic Analyzer de Harmonictrader.com. Suis-je sur la bonne voie ?

3. Je viens de télécharger Harmonic Analyzer pour l'essayer. J'ai des problèmes pour télécharger les données, ou plutôt, j'ai téléchargé les fichiers de données, comme indiqué dans le guide d'aide, et j'ai enregistré les fichiers téléchargés dans le dossier HAdata. J'ai ensuite suivi les instructions pour télécharger les symboles de ^DJI et ^IXIC. Lorsque je lance le scan, je n'obtiens que les résultats de DJI ou IXIC, aucun autre symbole. Lorsque je dis, TOUS LES SYMBOLES, j'obtiens des messages d'erreur.

4. Quelle est la meilleure source de données en continu intrajournalières ?

5. Quels sont les meilleurs courtiers pour le Forex, qui ne traitent pas contre leurs clients ?

Je vous remercie et vous souhaite de bons investissements.

M Syed

M,

Essayez un compte de démonstration sur InterbankFX.com. Vous obtiendrez des données et une plateforme gratuites. Ils disent qu'ils n'ont pas de bureau de négociation et ne négocient pas contre leurs clients. De plus, il y a quelques versions des fichiers MQ4 pour HT sur ce forum que vous pouvez utiliser.

Continuez à essayer !

Allez les Gators !

 
kowal666:
un peu hors sujet, désolé, mais un de mes combats, j'ai entendu l'explosion du comportement de l'usd pour la deuxième fois, mais une question ; pourquoi l'eur, chf, gpb... perdent aussi face à l'usd ? qu'est-ce que la Corée a à voir avec l'Europe... ?

Kowal,

Les deux éléments qui influencent le plus les devises sont les taux d'intérêt et les grands événements mondiaux. La majorité de la liquidité des devises se trouve dans l'USD, la GBP et le CHF. Tout événement majeur qui se produit dans le monde, ce sont les premières places pour un refuge sûr. Ainsi, le yen, le dollar australien, etc. se réfugient à l'ouest lorsque les choses se gâtent ailleurs. Ensuite, on en vient aux taux d'intérêt, où, du moins pour l'instant, le dollar américain domine. Ainsi, toute nouvelle ou rapport de la BCE, de la Banque d'Angleterre ou de la FED affectant les taux d'intérêt déplacerait l'argent là où le potentiel de taux d'intérêt futurs plus élevés semble meilleur.

En résumé, les configurations harmoniques sont excellentes, mais à moins que vous ne fassiez du scalping en utilisant des graphiques 1M et 5M, vous devez être conscient des principes fondamentaux des graphiques 4H et 1D. Regardez ce qui se passe chaque premier vendredi du mois lorsque le rapport NFP est publié, tous les paris et les stops sont annulés. Donc, ne traitez les harmoniques qu'en gardant à l'esprit la vue d'ensemble.

(p.s. dites bonjour à notre garçon DIRK, le Gatorbait !)

Go Gators !

 

papillon baissier, USDCAD, quotidien

entrée-> 1.1328

stop -> 1.1385

 
kowal666:
je suis un peu hors sujet, désolé, mais j'ai entendu une deuxième fois l'explication du comportement de l'usd, mais une question : pourquoi l'eur, le chf, le gpb... perdent-ils aussi face à l'usd ? qu'est-ce que la corée a à voir avec l'europe... ?

Ce n'est pas l'euro, le franc suisse ou la livre sterling qui perdent.

C'est le dollar américain (qui gagne) devant toutes les paires.

Salutations

 

Merci beaucoup pour la réponse -

Merci à Gator et Leutzuro d'avoir répondu à ma demande. J'ai négocié avec FXCM, ces derniers mois. Au début, j'ai gagné un peu d'argent, mais ces dernières semaines, il semble qu'ils négocient contre moi. Ils vont amener le prix à un certain niveau pour m'arrêter et même si les graphiques sur netdania ou d'autres sites web n'ont jamais montré que le prix est allé à ce niveau pour m'arrêter. C'est pourquoi je cherche un courtier FOREX PLUS HONTE. Je vais essayer la démo d'InterbankFX, comme vous l'avez suggéré.

Je pense que si d'autres membres partagent leurs réflexions et leurs expériences avec leurs courtiers, cela sera utile pour les membres de ce groupe et nous pourrons bénéficier de leurs commentaires.

Je n'ai pas le logiciel metatrader, dois-je l'acheter ?

Je sais que le BOSS (Kamyar) ne s'est pas soucié de répondre, mais je vois qu'il utilise metatrader pour ses exemples de graphiques.

Mes autres questions concernaient le meilleur logiciel pour utiliser ces modèles harmoniques, ou est-ce que certains courtiers ou plateformes de trading l'offrent comme l'une des fonctionnalités de leur plateforme.

Je n'ai pas encore trouvé comment importer des données dans Harmonic Analyzer.

BON INVESTISSEMENT À TOUS

M