Harmonic Trading - page 147

 

déplacer le stop sur USDCHF à 1.2775, il a fait un sommet jusqu'à présent de 1.2747

 

move stop sur EURUSD à 1.2477

 

move stop sur EURUSD vers 1.2450, USDCHF vers 1.2785

 

ziko, s'il te plaît

dis-moi quels sont tes fondements pour gagner ce S/L de cette façon, un jour ce sera des profits ou beaucoup, beaucoup de pertes...

 
kowal666:
Ziko, s'il te plaît, dis-moi quels sont tes fondements pour gagner ce S/L de cette façon, un jour ce sera des profits ou beaucoup, beaucoup de pertes...

il était évident qu'ils veulent placer des stops autour de 1.2500 en EUR et autour de 1.2750 en CHF

USDCHF était en hausse 7 jours de suite avec un gain de 300 pips, il a baissé seulement hier et n'a donné que 30 pips de ces 300, ce qui signifie que les acheteurs tiennent toujours et ne prennent pas de profits, testant la patience des vendeurs,

Je place mon stop juste en dessous du plus bas de l'EURUSD du 17 juillet à 1.2457.

 

Merci, réponse pédagogique. Je suppose que vous êtes un trader expérimenté (j'ai perdu aujourd'hui sur usdjpy, et c'était mon premier realtrade :> ).

Pour en revenir aux modèles, je n'en trouve pas dans l'eurusd et l'usdchf - les anciens sont toujours valides - c'est ce que je pense, est-ce que toy a trouvé quelque chose, ou nous devons nous en tenir au plan et attendre le renversement ? je demande parce que je veux faire un peu plus sur mes profits/pertes :>. Et la deuxième chose, comme je l'ai lu avant maintenant il est trop tard pour ouvrir des trades (ne devrait pas pour le week-end) corriger moi si je me trompe.

Et s'il vous plaît, donnez quelques indices harmoniques pour vos trades, puisque c'est un sujet harmonique...

 
kowal666:
Merci, réponse pédagogique. Je suppose que vous êtes un trader expérimenté

Je pourrais perdre plus que toi, je dois attendre et voir,

Je déplace les stops

sur USDJPY à 120.30

sur GBPUSd à 1.8485

donc actuellement

EURUSD long @1.2555, stop 1.2450

USDJPY short @119.45, stop 120.30

USDCHF short @1.2685, stop 1.2785

GBPUSD long @1.8585, stop 1.8485

Donc les stops sont à peu près à 100 pips de l'entrée, pas de mouvement de stop supplémentaire.

 

ok, je crois toujours en usdjpy parce que le modèle semble toujours bon (sans compter la timeduration) et donné l'entrée:119,74 SL 119,97 TP 119,11... suis-je hazardiste ? :<<<<<<

 

ugh,

je serais bientôt en faillite avec de tels SL et profits/risques...

 
kowal666:
ugh, je serais bientôt en faillite avec de tels SL et profit/risque...

Vous ne devriez pas risquer plus de 5% de votre compte à un moment donné, j'augmente mon risque dans ces 4 setups à 8% au total,

si le dollar baisse, je fermerai 2 de ces trades au seuil de rentabilité pour réduire mon risque.

L'EURUSD et l'USDCHF sont toujours des modèles valides, si vous voulez les ré-entrer alors

acheter EURUSD @1.2530, stop 1.2480

vendez USDCHF @1.2720, stop 1.2770

c'est à vous de voir