Harmonic Trading - page 284

 

Dt

poruchik,

je vais répondre à votre question : Vous pouvez préparer les rapports de projection de temps dans le logiciel DT en utilisant 2 ou 3 dates :

Deux dates :

ImageShack� - Hébergement photo et vidéo en ligne

ImageShack� - Hébergement de photos et de vidéos en ligne

Trois dates :

ImageShack� - Hébergement photo et vidéo en ligne

ImageShack� - Hébergement photo et vidéo en ligne

Sixer

 

Bonjour à tous

Je suis Amir, je viens d'Iran... merci beaucoup pour l'indicateur ZUP117... il est très bon pour rechercher un modèle harmonique....

Un problème : gbp/usd h1...il est bat...mais l'indicateur:max garttely search ?!

 

apprendre des modèles

Dossiers :
ggytff_f.gif  48 kb
 

merci..mais mon indicateur recherche max garttley !! je comprends qu'il s'agit de bat pattern...

 
Sixer:
poruchik,

Je vais répondre à votre question : Vous pouvez préparer les ratios de projection temporelle dans le logiciel DT en utilisant 2 ou 3 dates :

Sixer

ZUP et QTA (Quick Time Analyzer) utilisent 4 fuseaux horaires fibo - HH, LL, HL, LH

J'utilise 1.618, 1.79. 2.27, 2.618

Dossiers :
gg.png  89 kb
qta_v4.mq4  79 kb
 

Dt

poruchik,

il semble que vous vouliez utiliser deux dates : Le logiciel DT offre la possibilité de choisir n'importe quel rapport, par exemple tous les rapports indiqués dans vos deux figures. Il me manque le ratio 2.0 dans le gif de Pesavento.

Sixer

 

Paramètres de Zup 117

J'ai utilisé une version obsolète de Zup parce que je n'ai pas pu obtenir la dernière version pour montrer les modèles car il y a trop de paramètres avec lesquels jouer, quelqu'un peut me guider sur ce point ou poster ses paramètres ici ? Merci beaucoup !

 
elquechong:
J'ai utilisé une version obsolète de zup parce que je n'ai pas pu obtenir la dernière version pour montrer les modèles comme il ya tout simplement trop de paramètres à jouer avec, quelqu'un peut me guider sur ce point ou de poster leurs paramètres ici ? Merci beaucoup !

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'harmonique mais si vous voulez, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la configuration que je teste. Si quelqu'un a des suggestions, je serai heureux d'en tenir compte. Merci d'avance.

Ci-joint le fichier modèle.

Salutations,

vin

Dossiers :
 

merci pour le partage ! mais je peux demander pourquoi mon Zupv76mod4 montre plus de détections de motifs ? je suis toujours perplexe à ce sujet.

 
poruchik:
Comment utilisez-vous les rapports de temps dans DT ?

Salut poruchik,

Sixer a répondu pour moi....

un rapport très utile est 41.42 pour le temps et le prix....diagonale d'un carré.

Si vous voulez me demander autre chose... je suis là..... je suis en dette avec vous !