Harmonic Trading - page 289

 
zigflip:
mis à jour à 120 ! génial, merci !!!

1 question ; il faut donc 2x z120 pour que l'abcd/5-0 s'affiche avec tous les motifs (=0) pour afficher les deux en même temps ? (vous pouvez désactiver l'abcd pour afficher les autres motifs s'il y en a) ?

edit ; ok j'ai compris ;) on peut en avoir 2 de toute façon avec des max de recherche différents

Bonjour zipflig,

Qu'est-ce que vous voulez dire par "avec différents max de recherche" ?

Merci

vin

 
poruchik:
Salut, mon frère !

N'utilisez pas Demark

S'il vous plaît envoyez-moi une photo PM avec le modèle Henry sur le graphique.

Vous avez un PM.

Une autre chose très intéressante : si vous doublez la distance du CD, vous avez une autre ligne de tendance parallèle ! !! Pattern Henry fonctionne vraiment !

Dossiers :
 
zigflip:
Votre exemple est dynamique ???

Salut Zigflip,

si la ligne parallèle de résistance est cassée, alors elle servira de support.

 

Hey les gars... j'ai un problème avec tous les nouveaux modèles personnalisés, je ne semble pas trouver de modèle de modèle nulle part, juste les modèles qui apparaissent dans l'indicateur, y a-t-il un aide-mémoire qui montre le ratio du modèle comme celui-ci ? Je suis intéressé par la connaissance de nen star, A butterfly, A cypher, A shark, TOTAL, tous ces modèles personnalisés... S'il vous plaît, aidez-moi !

Dossiers :
patterns.jpg  265 kb
 

Bonjour à tous,

8.40 AM heure européenne

dax future 5 m : BEARISH TOTAL (PRICE)...image 1

setup 9 demark (TIME)....picture 2 agrandissement

Dossiers :
picture1.gif  33 kb
picture2.gif  11 kb
 
elquechong:
Les gars, j'ai un problème avec tous les nouveaux modèles personnalisés, je ne semble pas trouver de modèle de modèle nulle part, juste les modèles qui apparaissent dans l'indicateur, y a-t-il un aide-mémoire qui montre le ratio du modèle comme celui-ci ? Je suis intéressé par la connaissance de nen star, A butterfly, A cypher, A shark, TOTAL, tous ces modèles personnalisés... S'il vous plaît, aidez-moi !

Lisez le fil de discussion, voir #2816

(J'ai posé une question similaire, mais la plupart des réponses se trouvent dans le fil de discussion, cela peut valoir la peine de tout lire)

 
carbonmimetic:
Bonjour Zigflip, si la ligne parallèle de résistance est cassée, elle servira de support.

Salut Carbon, oui. Je sais que c'est une technique de base et importante, mais avez-vous essayé la section Canaux pour les obtenir ? essayez différents réglages, les 3 premières options comme je l'ai dit b4.

Il y a deux types de canaux, et une option dans laquelle vous entrez une série de chiffres pour les zz que vous voulez canal pour, par exemple, entrer 134 pour les canaux sur le 1er, troisième, quatrième zigs etc, je pense que c'est bon pour le s/r mais sans russe, je ne le comprends pas complètement, s'il vous plaît postez des photos si vous obtenez une bonne combinaison.

 
zigflip:
Salut Carbon, oui. Je sais que c'est une technique de base et importante, mais avez-vous essayé la section Canaux pour les obtenir ? essayez différents paramètres, les 3 premières options comme je l'ai dit b4. Il y a deux types de canaux, et une option que vous mettez dans une série de chiffres pour les zz que vous voulez canal pour ie, entrez 134 pour les canaux sur le 1er, troisième, quatrième zigs etc, je pense que c'est bon pour le s / r, mais sans russe ne comprends pas pleinement, s'il vous plaît poster des photos si vous obtenez une bonne combinaison.

ok...mais d'abord je dois comprendre toutes les options de la zup.... c'est très difficile pour moi parce que je ne connais pas le meta code....

Quoi qu'il en soit... je vais prendre en compte votre contribution... merci....

 

Signal très impressionnant :

dax future 15 M

modèle harmonique pour PRICE (image 1)

+ divergence haussière stoc 5-3-3 + SEQUENTIEL 9-13 DEMARK pour le TEMPS(photo 2 agrandie)

)

Dossiers :
dax_1.gif  20 kb
dax_2.gif  11 kb
 

Ce matin, encore un beau signal :

graphique EURUSD 4H : SEQUENTIEL 9-13 pour TIME

graphique EURUSD 15 M : BULLISH BUTTERFLY pour PRICE

Je ne poste pas les graphiques. Vous pouvez tous les voir....