Harmonic Trading - page 288

 
poruchik:
Nen renomme les motifs, voir #2816

Oui, j'ai compris, merci, je lis le document joint,

 

mis à jour à 120 ! génial, merci !!!

1 question ; il faut donc 2x z120 pour que abcd/5-0 s'affiche avec tous les motifs (=0) pour afficher les deux en même temps ? (vous pouvez désactiver l'abcd pour afficher les autres motifs s'il y en a) ?

edit ; ok j'ai compris ;) on peut quand même en avoir 2 avec des max de recherche différents

 

zup

bonjour, j'utilise zup 116 à 120, une suggestion pour la ligne verte, je sais déjà à quoi servent les lignes d'équilibre et de réaction, mais il y a une nouvelle ligne verte ?

 
kostasp:
Bonjour, j'utilise la zup 116 à 120, une suggestion pour la ligne verte, je sais déjà à quoi servent les lignes d'équilibre et de réaction mais il y a une nouvelle ligne verte ?

vector mirro trend set to 0 or 1 to remobe

 

zup

zigflip:
vector mirro trend set to 0 or 1 to remobe

ok isee mais la plupart du temps il est utilisé comme support et r aussi.je veux dire que vous savez l'idée derrière dessiner ceci.par exemple equil est x à b de gartley et les lignes de réaction viennent des lignes d'action en dessous de gartley qu'en est-il de la ligne verte?merci pour votre réponse

 
kostasp:
ok isee mais la plupart du temps il est utilisé comme support et r aussi.je veux dire que vous connaissez l'idée derrière le dessin de ceci.par exemple equil est x à b de gartley et les lignes de réaction viennent des lignes d'action en dessous de gartley qu'en est-il de la ligne verte?merci pour votre réponse

juste à partir de ce que je vois sur le graphique, il est formé des 2 coins opposés de la boîte PRZ, qui est déterminé à chaque modèle, et montre le reflet idéal de l'action du prix si le modèle se tient.

 

vous pouvez dessiner la paralelle du canal avec le vecteur mirro, si vous pensez que cela aide, c'est à dire que la continuation des motifs échoue après que le canal soit cassé

 

zup 76 n'a pas de grand texte

Dossiers :
 

2x nen étoiles pour inclure également ABCD :

Dossiers :
jgjf.png  285 kb
 
zigflip:
juste d'après ce que je vois sur le graphique, il est formé des 2 coins opposés de la boîte PRZ, qui est déterminée à chaque pattern, et montre le reflet idéal de l'action du prix si le pattern se tient.

ok je vois je suppose que je dois le surveiller pendant un certain temps merci pour votre réponse