Harmonic Trading - page 261

 

Modèle harmonique One2One

Bonjour, chers collègues,

Je suis ce fil de discussion depuis plusieurs semaines maintenant, et j'apprécie les informations qui sont partagées ici. J'apprécierais que quelqu'un puisse m'orienter dans la bonne direction. J'ai entendu parler d'un modèle harmonique "One2One" mais je ne trouve aucune information à son sujet. J'ai parcouru le Web à la recherche d'informations, mais je n'ai rien trouvé d'utile. Je suis intéressé par son utilisation et son application.

Merci d'avance pour votre aide.

Prenez soin de vous,

Gunny D

 

Modifier QTA pour utiliser le carré de Gann de 9 au lieu des Fibs

Quelqu'un peut-il modifier le programme QTA pour qu'il utilise les carrés de Gann de 9 cibles temporelles au lieu des Fibs de HH et LL, etc. pour estimer les points de retournement ?

Je pense que cela ferait un indicateur génial si cela peut être fait. J'ai joint les deux programmes.

Dossiers :
sq9_time.mq4  40 kb
qta_v4.mq4  79 kb
 

Pattern Recognition Master V3 (Quelqu'un peut-il l'affiner)

J'ai trouvé un bel indicateur de modèle de bougie et je me demandais si quelqu'un pouvait affiner la partie marteau et étoiles filantes du code ?

Ce serait une amélioration si l'indicateur montrait un marteau uniquement lorsque la bougie qui suit la bougie marteau clôture en hausse.

Et, ce serait une amélioration si l'indicateur montrait une bougie étoile filante seulement quand la bougie suivante ferme à la baisse.

Cela permettra d'éliminer les trop nombreux marteaux et étoiles filantes qui apparaissent sur l'indicateur.

Les abréviations utilisées pour les marteaux et les étoiles filantes dans le code sont :

HMR 2

HMR 3

HMR 4

SS 2

SS 3

SS 4

Ce raffinement montrera moins de configurations de retournement en marteau et en étoile filante, mais plus probables (éventuellement).

Une entrée supplémentaire (appelée "Confirmation haussière") dans la partie marteau des entrées, et une entrée supplémentaire (appelée "Confirmation baissière") dans la partie étoile filante des entrées, peuvent être ajoutées de sorte que lorsque chacune de ces nouvelles entrées est sur vrai, l'indicateur ne montre que les marteaux et étoiles filantes décrits ci-dessus.

Si quelqu'un veut que tous les marteaux et toutes les étoiles filantes apparaissent, il peut garder les nouvelles entrées sur false.

 

dml & ewa teqnique

je suis toujours confus de compter elliott avec dml, une manière simple de trader dmlewa way ? ou peut-être n'importe quel analyseur elliot ou S/W aiderait, (btw déjà lu putnik thread @ fibo forex)....

 

Recherche et complexe analytique HWAFM (the harmonic wave analysis of the financial markets)

 

Est-ce que le dernier ZUP (v92 ?) a un motif 5-0 et 3 drives comme celui ci-dessous ?

poruchik:
WRR, je suis désolé

ZUP 76 mod 4 a 3 drives (auteur Seer de Onix)

En réalité, c'est le mod v. 77

76 mod.4 find-

1.- CLASSIQUE - GARTLEY, BATTE, CRABE, PAPILLON

2. - GARTLEY, BATTE, CRABE, PAPILLON

et ensuite 3. - AB=CD, ARGENTINE-JAMAÏQUE (5-0), TROIS DRIVES

string nomObj1, nomObj2 ;

string vBull = "BULLISH" ;

string vBear = "BEARISH" ;

string vGartley = "GARTLEY" ;

string vBat = "BAT" ;

string vButterfly = "BUTTERFLY" ;

// string vCrab = "CRAB" ;

string vclGartley = "CLASSIC GARTLEY" ;

string vclBat = "CLASSIC BAT" ;

chaîne de caractères vclButterfly = "CLASSIC BUTTERFLY" ;

string vclCrab = "CLASSIC CRAB" ;

string v5sub0 = "ARGENTINE-JAMAÏQUE" ;

string vAB_CD = "AB=CD" ;

string v3_drives ="THREE DRIVES" ;

int aNumBarPeak[] ;
 

Ouvrez l'éditeur et essayez de le trouver.

Seulement le mod v. 76

Dossiers :
3_dr.jpg  122 kb
 

autres motifs

Existe-t-il une version de zup qui contient le motif 3 drives et 5-0 ?

 
trader88888:
Existe-t-il une version de zup qui contient les 3 entraînements et le motif 5-0 ?

Essayez ZUP_v76mod A. Vous pouvez le télécharger ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page154.

 

La reconnaissance des formes selon les définitions de Carney

Je commence à utiliser l'alerte ZUP_v92 ENGLAND sur Metatrader 4. En regardant un modèle de Gartley haussier qu'il semblait trouver, j'ai remarqué que les spécifications de Fibonacci n'étaient pas proches, au moins pour les points B et D selon Scott Carney. Existe-t-il un autre indicateur personnalisé pour mt4 que je pourrais utiliser pour localiser le modèle de Gartley plus précisément défini ? J'ai entendu dire que GFT pourrait en avoir un, mais je ne sais pas s'il est disponible en dehors de leur plateforme de trading.