Harmonic Trading - page 265

 

Gbpusdd1

GBPUSDD1

Dossiers :
gbpusdd1.png  43 kb
 

AUDUSDh4

AUDUSDh4

Crabe et marteau

Dossiers :
audusdh4_2.png  44 kb
 

usdcadH4

usdcadH4

Crab ou Break out ?

à mon avis, c'est du crabe

Dossiers :
usdcadh4_1.png  44 kb
 

Gbpusd h4

GBPUSD H4

PATTERN DU CRAB

Dossiers :
gbpusdh4.png  38 kb
 

travail incroyable

4cast

Membre junior Date d'inscription : Jun 2011

Messages : 15

Gbpusd h4

--------------------------------------------------------------------------------

GBPUSD H4

CRAB PATTERN

Vous êtes vraiment bon. Merci pour ce merveilleux travail. La meilleure façon de prédire le modèle ne peut pas être faite par un indicateur mais par notre œil. Trouver les 4 points importants, XABC, alors nous pouvons prédire D et chercher le renversement à D.

 

Gbpusd

possible comme ceci. regardez l'action du prix à la ligne de tendance.

possible vers un papillon.

Dossiers :
1_2.gif  32 kb
 

Usdjpy

Après un ABCD, peut baisser pour tester le bas historique et obtenir un moment de hausse.

Dossiers :
2.gif  25 kb
 

Que faire dans ce cas

J'étais long à partir de 1.4112 à cause de la configuration haussière sur H4. En voyant la tendance baissière sur la M15, je sors de ma position en pensant que je vais reprendre une position longue près de 1,4210 après la correction, mais il semble que la tendance baissière sur la M15 va être invalidée. Que feriez-vous ? Existe-t-il une règle selon laquelle une figure sur un H4 TF est plus forte que sur un M15 ?

Salutations,

PS : J'ai la même figure baissière sur M30 et H1.

Dossiers :
eurusd_m15.gif  35 kb
eurusd_h4.gif  33 kb
eurusd_h1.gif  34 kb
 

Quand entrer ?

Suite au post précédent, en d'autres termes, j'ai compris que la meilleure entrée est dans le rectangle du Point D, mais comme je sors, est-il trop tard pour entrer à nouveau ? Comment fixer l'objectif et le point d'entrée ? Peut-on considérer que la configuration haussière H4 est confirmée et se terminera à la cible 1 ou à la cible 2, donc comme il y a 150 et 350 pips à courir, c'est encore un bon ratio Risque/Récompense ou est-il trop tard pour entrer ?

Salutations,

Dossiers :
eurusd_h4_2.gif  35 kb
 

usdchfH4

usdchfH4

Quelle est votre opinion sur ce crabe ?

Dossiers :
usdchfh4.png  44 kb