Harmonic Trading - page 268

 

Comment utiliser le modèle harmonique

Cher monsieur, s'il vous plaît, veuillez nous aider à utiliser le modèle harmonique en format pdf, où fixer le stop loss et le take profit. Merci

 

Comment backtester les modèles harmoniques ZUP ?

Bonjour,

Une connaissance m'a montré ZUP sur MT4 et je me demandais si quelqu'un avait essayé de calculer quel est le taux de réussite des motifs harmoniques sur une certaine période.

Premièrement, j'ai un peu de mal à comprendre comment ZUP fonctionne (il me semble qu'il essaie de les obtenir à partir des sommets et des creux de ZigZag avec différents paramètres).

Ensuite, je ne suis pas sûr que MT4 soit une très bonne option pour un backtesting correct, donc je me demandais si quelqu'un avait porté ZUP sur une plateforme telle que Tradestation qui a de meilleures capacités de backtesting ?

 

J'ai deux autres questions sur les ZUP et les modèles de trading harmoniques ...

Je comprends qu'il est important de reconnaître les modèles tôt.

Pour l'instant, j'ai regardé les graphiques H4, D1 et W1 des principales paires dans MT4 avec ZUP et WRR.

Cependant, je n'ai jamais réussi à voir un modèle à un stade précoce, est-ce parce que je ne regarde pas assez régulièrement ?

Ou est-ce parce que ZUP et WRR utilisent ZigZag et qu'ils ont besoin d'un retracement dans la direction opposée pour signaler le haut ou le bas local pour terminer le modèle ?

Dernière question : comment puis-je afficher tous les modèles harmoniques dans le graphique ? Il semble que ZUP/WRR n'affiche que la dernière.

 

Usdcad h4

Motif de chauve-souris

Dossiers :
usdcadh4.png  44 kb
 

usdcadH4

crabe profond

Dossiers :
usdcad_2.png  41 kb
 

4cast avez-vous trouvé le motif manuellement ou avez-vous utilisé quelque chose pour le détecter : ?

 
BlueTrin:
4cast avez-vous trouvé le motif manuellement ou avez-vous utilisé quelque chose pour le détecter : ?

oui, je trouve les motifs manuellement

 
4cast:
oui, je trouve les motifs manuellement

Y a-t-il une méthodologie pour les trouver : ?

Ou est-ce qu'il suffit d'essayer jusqu'à ce que vous les trouviez : ?

 
BlueTrin:
Est-ce qu'il y a une certaine méthodologie pour les trouver : ? ou est-ce qu'il faut juste essayer jusqu'à ce qu'on les trouve : ?

c'est vrai ==>Ou est-ce qu'il faut juste essayer jusqu'à ce que vous les trouviez : ?

 
4cast:
c'est vrai ==>Ou est-ce qu'il faut juste essayer jusqu'à ce que vous les trouviez : ?

Je suppose qu'il y a une raison pour laquelle vous n'utilisez pas de scanners automatiques : ?

Est-ce que ceux qui sont trop évidents donnent de moins bons résultats : ?

(désolé pour toutes ces questions)