Harmonic Trading - page 252

 
 

Zup Ver. 83

Est-ce que des traders d'harmonie savent comment désactiver 2 choses de la dernière version de Zup ;

1) Fourchette

2) Zone d'entrée

En outre, lorsque le changement d'indicateur TF semble ne rien montrer, seul le redémarrage de votre MT4 le résoudra. Si quelqu'un d'autre a des problèmes similaires, redémarrez simplement votre MT :

Dossiers :
zup.gif  80 kb
 

Harmonic Indec

J'ai besoin des derniers fichiers pour Harmonic

 
whinos:
Mon commerce vidéo harmonique

Profitez de et surfez dans le vent buterfly

cliquez 2 fois sur l'écran vidéo pour le plein écran

métiers print som 1_0002

Juste par curiosité, quel est le plugin que j'ai oublié pour que la vidéo ne soit pas lue si je ne l'ai pas installé ? C'est le monde du web 2.0, n'est-ce pas ?

 

Mes dernières idées

Prendre HH (LL) de QTA, prendre les fuseaux horaires de FIBO (0- 0.618 = HH\LL)

1-st alerte 0.79

2 - 1.0

3 - 1.27

4 - 1.618

kor4x - faites-le

Dossiers :
 

Une question folle

J'utilise actuellement Multicharts avec des flux de prix provenant d'Interactive Brokers. Je négocie des devises, des contrats à terme et occasionnellement des actions et j'ai commencé à m'intéresser à Harmonic Trading.

J'ai pu trouver un vieux code pour Gartley (222 seulement) mais j'ai trouvé qu'il n'était pas très fiable, en particulier les modèles n'apparaissent pas, les paramètres changent automatiquement, etc.

J'ai donc basculé sur MT4 afin d'utiliser la richesse des indicateurs gratuits, à savoir Zup, pour visualiser les différents modèles.

Est-ce que quelqu'un sait comment convertir l'indicateur Zup (en utilisant 82) en easylanguage ou powerlanguage pour l'utiliser dans TS ou MC ?

Je dis fou parce que c'est un forum dominé par mt4.

Thx

 

Comme l'affiche précédente, j'aimerais savoir comment faire ceci

"Est-ce que n'importe quel commerçant de l'harmonie sait comment désactiver 2 choses de la dernière zup ;"

1) Fourchette

2) Zone d'entrée

Le Pitchfork/les lignes de tendance interfèrent avec mon indicateur d'alerte et j'ai besoin de savoir comment les désactiver.

J'apprécie beaucoup toute aide. Merci.

 
 

J'essaie ce système.

difficile à comprendre mais génial

 

Bonjour

Sory,votre forum est le meilleur forum de forex ,ThanK*s