Harmonic Trading - page 220

 
baggermatsch:
je vends ici eur/jpy 156.55 avec un stop serré de 15 pips et un objectif de 70 pips

dans un souci d'exhaustivité

stop be

écrans de chargement demain

 
baggermatsch:
pour le bien de l'exhaustivité

stop be

écrans de chargement demain

hey j'ai essayé long 156.25 sl 156.00

 
Guyver:
hey j'ai essayé long 156.25 sl 156.00

Hé, je ne peux pas te souhaiter de réussir car mon objectif est de demander 155.85.

donc minuit arrive, je dois dormir

 
baggermatsch:
hey, je ne peux pas te souhaiter de réussir car mon objectif est de demander 155.85 donc minuit arrive, je dois dormir

Ne vous inquiétez pas, mais je vous souhaite de réussir. . On devrait avoir un fil de discussion appelé "APPELS POST".

 

J'apprends à connaître les modèles de graphiques.

J'aimerais voir les modèles Gatley précédents sur le graphique et si de nouveaux modèles se sont formés pour que l'indicateur m'alerte. Il y a tellement d'indicateurs ZUP. Lequel pourrait faire cela et quels sont ses paramètres ? Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations

 

Patrons de Gartley

Moi aussi, j'aimerais pouvoir m'installer pour les Gartley. Ce serait d'une grande aide.

Merci

 

Replay

Salut,

Utilise celui-là. Crédit à Nen parce que vous pouvez l'avoir gratuitement ! !!

Le paramètre pour l'alerte : est ExtAlert=true.

Il vous montrera seulement le nouveau swing. Mais si vous voulez trader avec le trading harmonique, vous devez trouver "D" par vous-même.

Paramètres pour Gartleys :

ExtFiboType=2

ExFiboChoise=1 ou 2

Bonne chance

Pucio

Dossiers :
zup_v77.rar  55 kb
 

Nen

Pucio.....

Nen a fait un excellent travail sur ce projet. Je suis sûr qu'il a consacré des centaines d'heures à son développement...

et son travail bénéficiera à des milliers de personnes....

Et... très bien de votre part de partager votre expertise dans l'utilisation de l'indicateur et des paramètres.

Pour moi, l'indicateur est si complexe, je suis un peu timide pour jouer avec les paramètres car je ne sais pas comment utiliser MQL. J'apprécie donc vraiment votre aide aussi.....

Peut-être que vous transmettrez à Nen un peu de gratitude pour moi et beaucoup d'autres...

Merci encore

dave

 

Replay

Blaiserboy:
Pucio.....

Nen a fait un excellent travail sur ce projet. Je suis sûr qu'il a consacré des centaines d'heures à son développement...

et son travail profitera à des milliers de personnes....

Et... très bien de votre part de partager votre expertise dans l'utilisation de l'indicateur et des paramètres.

Pour moi, l'indicateur est si complexe, je suis un peu timide pour jouer avec les paramètres car je ne sais pas comment utiliser MQL. J'apprécie donc vraiment votre aide aussi.....

Peut-être que vous transmettrez à Nen un peu de gratitude pour moi et beaucoup d'autres...

Merci encore.

dave

Je lui suis également reconnaissant pour ZUP.

Pucio

 

eur-usd

eur-usd

Dossiers :
eru91634.gif  18 kb