Harmonic Trading - page 222

 
Pucio:
Salut,

Ici vous avez des fichiers de Onix-trade pour la méthode DML&EWA pour les personnes qui ont des problèmes avec la langue russe.

Pucio

Merci Pucio !

Il y a tellement d'indicateurs, est-ce que je dois tous les mettre ? Avez-vous un modèle ?

Désolé de vous déranger.

Encore une fois merci !

 

Mettez tous les indicateurs

 

Merci à tous !

J'ai cherché DML pendant des mois et des mois !

:D

J'ai une question :

Si je change le GBPUSD en GBPJPY, cela fonctionnera-t-il correctement ? Ou dois-je ajuster quelque chose ?

Merci

 

Je pense avoir bien compris :

Dossiers :
dml_gbpjpy.jpg  175 kb
 

Je télécharge les modèles (c'est une demande de pm)

Dossiers :
dml_15_min.tpl  52 kb
dml_4_hr.tpl  60 kb
 
Big Joe:
Je télécharge les modèles (c'est une demande de pm)

Merci, maintenant j'ai le même graphique que vous.

Quelqu'un peut-il me dire comment trader avec le système DML&EWA, merci d'avance.

 
Big Joe:
J'ai téléchargé les modèles (c'est une demande par courriel).

Salut Big Joe, pourquoi mon graphique ne voit rien alors que j'ai utilisé votre modèle ? Veuillez me conseiller !

Quelqu'un sait-il quel est mon problème ?

 
wltien:
Bonjour Big Joe, pourquoi mon graphique ne voit rien alors que j'ai utilisé votre modèle ? S'il vous plaît, conseillez-nous ! Quelqu'un sait-il quel est mon problème ?

Vous avez besoin du paquet complet zup 66, plus les indicateurs dans le forum russe (troisième post)

 
Big Joe:
Vous avez besoin du paquet complet zup 66, plus les indicateurs dans le forum russe (troisième post).

Oui, je l'ai déjà reçu. Une DML_GBP et 2 paquets d'indicateurs. Ce problème est-il dû à la version de MT4 ?

 
Big Joe:
Vous avez besoin du paquet complet zup 66, plus les indicateurs dans le forum russe (troisième post).

Bonjour à tous, j'ai joint mon graphique ici. Quel est le problème avec mon graphique ? Rien n'est apparu ?

Dossiers :