Harmonic Trading - page 227

 
poruchik:
utiliser ZUP 63

Merci Poruchik ....

Pour moi, apprendre Zup c'est comme chercher un oeuf de Pâques ....

 

Œufs

Haw it made ?????????

C'est important pour moi - prenez les vagues "modèle" et mettez-les sous le tableau.

Dossiers :
 
poruchik:
Eggs eggs

Haw it made ?????????

C'est important pour moi - prenez les vagues "modèle" et mettez-les sous le tableau.

C'est une option. Caractéristique du conducteur.

Dossiers :
 

trader harmonique

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur ce site mais j'ai été tellement impressionné par votre travail que j'en suis très heureux.

Je voudrais que quelqu'un me donne le lien vers ces "indicateurs harmoniques". Je veux les attacher à mon graphique.

Merci beaucoup.

"Si vous donnez un poisson à un homme, il n'aura qu'un seul repas, si vous lui apprenez à pêcher, il mangera toute sa vie.

 
Fx Referee:
Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur ce site mais j'ai été tellement impressionné par votre travail que j'en suis très heureux.

Je voudrais que quelqu'un me donne le lien vers ces "indicateurs harmoniques". Je veux les attacher à mon graphique.

Merci beaucoup.

"Si vous donnez un poisson à un homme, il n'aura qu'un seul repas, si vous lui apprenez à pêcher, il mangera toute sa vie".

Allez sur le premier site !

 
erdenmensch:
Allez sur le premier site !

Je crois qu'il faut lire aller à la première PAGE (de ce fil).

Lux

 

Okay

Un grand garçon,

Merci beaucoup.

SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL N'AURA QU'UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER - IL MANGERA TOUTE SA VIE.

 

Besoin d'aide

Bonjour,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec la nouvelle version de ces indcateurs

1). Motif 1-2-3

2). Indicateur de modèle harmonique

La version que j'ai sur mon graphique veut me tuer en m'alertant que la version de ces indicateurs a expiré. J'ai besoin de votre aide à ce sujet. Merci beaucoup.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER - IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 
Fx Referee:
Bonjour,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à trouver la nouvelle version de ces indicateurs ?

1). Motif 1-2-3

2). Indicateur de motif harmonique

La version que j'ai sur mon graphique veut me tuer en m'alertant que la version de ces indicateurs a expiré. J'ai besoin de votre aide à ce sujet. Merci beaucoup.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL N'AURA QU'UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER - IL MANGERA TOUTE SA VIE".

Voir ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
poruchik:
Œufs œufs

Haw it made ?????????

C'est important pour moi - prendre des vagues "modèle" et le mettre sous le graphique.

Bonjour Poruchik

Je suis un nouveau venu ici. J'ai essayé plusieurs versions de ZUP. J'ai constaté que certaines d'entre elles ne fonctionnent pas avec MT4, par exemple ZUP_v72 et ZUP_v82.

Quelle est la dernière version de ZUP qui fonctionne avec MT4 ?

Merci