Harmonic Trading - page 413

 

Ce crabe était en m5, m15, H1.

En attendant un Pullback au début du signal, le prix monte de 30 pips.

Est-ce nécessaire ?

 

Salut Ryu Shin,

Je voulais vous remercier d'avoir partagé le code et le modèle.

J'utilisais votre tempelate et j'ai vu ceci pouvez-vous m'expliquer ce que c'est.

Sur la gauche, j'ai vu un Triangle haussier et sur la droite, vous voyez un Gartly haussier (mais cela ne ressemble pas à un Gartly).

En outre, pouvez-vous expliquer quel type de changement faites-vous à ces 5 fichiers différents, je veux dire à partir de leurs paramètres par défaut ?

Merci.

S'il vous plaît cliquez sur elle pour une raison quelconque, je ne peux pas obtenir l'image entière à afficher.

Dossiers :
 

EURUSD M15 long 80pips. Le prix a testé le niveau de fibo 138.2 et est parti vers le nord. Le taureau était si fort que je l'ai laissé jusqu'à ce qu'il atteigne 138.2.

Dossiers :
 
afshin1763:
Bonjour Ryu Shin, je voulais vous remercier d'avoir partagé le code et le modèle. J'ai utilisé votre modèle et j'ai vu ceci. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ? à gauche, j'ai vu un triangle haussier et à droite, un haussier et un gartly (mais cela ne ressemble pas à un gartly). Pouvez-vous également m'expliquer quel type de changement vous apportez à ces 5 fichiers différents, je veux dire à partir de leurs paramètres par défaut. Merci. Veuillez cliquer dessus pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire apparaître l'image entière.

Je viens de rentrer. Je vais répondre à votre question dès que possible

 

GBPJPY M30 long 60pips. Je voudrais le garder et voir jusqu'où il peut aller mais j'ai fermé quand il a atteint B qui est le niveau de support précédent.

Dossiers :
 

USDCAD M130 short 50 pips.

Dossiers :
 

Regardez Ruy Shin

Dossiers :
gbpusd-m15.png  101 kb
 

NZDUSD M30 long 65pips. Il y a un prochain motif haussier sur H1 donc j'ai pensé que le motif sur M30 était un bon signe. La clôture a eu lieu autour du sommet d'hier.

Dossiers :
screenshot5.png  60 kb
 

EURJPY M5 long 35pips. Le Fibo 192.9 semble fonctionner.

Dossiers :
 

Manqué. USDCHF M30 short 50-80pips. Il y avait un modèle avant qui a été tué par le prix, donc je pensais que le prix continuerait à monter.

Dossiers :