Harmonic Trading - page 208

 
wings10:
ZUP v67 merci pour nen

Utilisateur pour v66 et v67...

Outils -> Options -> Expert Advisors -> [v] Autoriser les importations de DLL

 
nen:
Utilisateur pour v66 et v67... Outils -> Options -> Expert Advisors -> [v] Autoriser les importations DLL

Merci pour le commentaire

Splendide développeur. Trading Gooddess ! !!

 
 
 

Lors de la construction d'un modèle, il est difficile de comprendre comment ce modèle va se réaliser.

Et si l'on construit tous les modèles, comment définir (déterminer) quel modèle se réalise, et quel modèle est encore formé.

Dossiers :
 

Bonjour NEN

C'est à cause de ce genre d'indicateurs que je dessine mes modèles à la main et que je n'utilise que mon œil pour les localiser.

Tous ces modèles qui se chevauchent sont déroutants.

Lorsque vous voyez une longue vague + correction partielle, c'est à ce moment que je commence à mesurer le modèle pour les modèles gartly, butterfly, bat, WW et 3 drives.

Et je donne à la zone de retournement une fourchette de 20-30 pips au lieu d'essayer de la déterminer exactement. Le marché a tendance à trop tirer en raison de la volatilité et du momentum.

J'utilise le RSI ou le ma cross pour déclencher l'entrée une fois que le prix est entré dans la zone de retournement. Référez-vous à mes deux derniers graphiques postés dans le fil des offres de trading harmoniques.

J'espère que cela vous aidera.

Dave

 

il y a t'il quelqu'un qui a trouvé ceci avant ?!

c'est vraiment énorme et biriliant !!!

n'est-ce pas ?

(laissez les indicateurs s'il vous plaît et faites-le vous-même parce que vous avez un indicateur merveilleux dans votre esprit ?!)

 
goodboy_iraan:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé cela avant ?!

c'est vraiment énorme et biriliant !!!

n'est-ce pas ?

(laissez les indicateurs s'il vous plaît et faites-le vous-même parce que vous avez un indicateur merveilleux dans votre esprit ?!)

Salut mon ami ( argent ) ;)

AB=CD est très dangereux hasan ! parce que PRZ n'est pas bon

u r bon trader .

Kind Regards .

 

USD/JPY Graphique hebdomadaire

Comme vous pouvez le voir sur ce graphique (hebdomadaire), les gros chiens savaient où acheter....

111.60 était exactement le point de la ligne parallèle bleue ! !!

Ilfaudra un certain temps pour que cette paire aille plus haut.

Dossiers :
 
arak_fx:
Salut mon ami ( argent ) ;)

AB=CD est très dangereux hasan ! parce que PRZ n'est pas bon.

u r bon trader .

Kind Regards .

Nice post, la honte votre 900 pips trop tard ...