Harmonic Trading - page 153

 

Je pense que vous serez bientôt surpris de la puissance du marché des changes, il vous montrera les dents d'un requin et les nouveaux venus se figeront comme un glaçon et se demanderont ce qui a mal tourné. Je pense qu'il est normal de recommander des transactions, mais ce que vous faites sur un forum public est à la limite supérieure et je pense que vous devriez y réfléchir. Si vous vous rappelez que je vous ai dit une fois que ce n'était pas le moment d'acheter/vendre des zig zig high/lows, je pense que c'est le moment de ne pas le faire. Bien sûr, je peux me tromper, mais je pense que les traders gardent leurs positions jusqu'en décembre avant les vacances, aussi en décembre ils reçoivent leurs bonus s'ils font de bons profits.

marin

 

marin,

J'ai expliqué auparavant que je ne risquais que 1% par opération et pas plus de 5% à un moment donné,

C'est ma 4ème semaine de setups en direct (pas de recul) ici.

les 2 premières semaines ont fait +600 pips

semaine dernière -100

cette semaine +150 pips

mes 2 setups de vente GBPUSD sont toujours ouverts (ce sont les seuls ouverts),

1 d'entre eux risque 2% et l'autre 1%, donc mon risque total est de 3%.

et comme je l'ai dit, ce sont tous des trades en direct, sans recul, ce que je pense que personne ne fait ici dans les forums.

 

J'aime voir les transactions postées..........

J'apprécie cela car je peux suivre ce qu'il pense.......

Il est certain qu'il y a un risque pour quelqu'un à prendre les transactions qu'il publie...... chacun doit arriver à sa propre conclusion et ne pas se fier à un autre.....

Ce que j'aimerais voir........ LOL... c'est quelques graphiques supplémentaires avec un commentaire....( et je réalise bien que cela prend du temps)

Bon travail dans ce fil de discussion........ !!!!!!!

 

c'est cool de voir que tu fais du commerce avec la gestion de l'argent et tu peux le prendre comme tu veux mais c'était une zone d'apprentissage très sympa, commencée par kamyar, crédit à lui, je n'ai pas d'autres commentaires, bonne chance à tout le monde.

marin

 
sailor:
c'est cool de voir que tu fais du commerce avec le money managment et tu peux le prendre comme tu veux mais c'était une zone d'apprentissage assez sympa qui a commencé à l'origine par kamyar, crédit à lui, je n'ai pas d'autres commentaires, bonne chance à tous les marins.

Je n'ai pas entravé l'apprentissage ici, poster des setups POSSIBLES a toujours été une chose commune ici mais les gens les postent sans mettre leurs entrées/arrêts/sorties donc vous pouvez classer les setups postés dans ce fil en 3 catégories

1-setups sans entrée/arrêt/sortie et sans explication de quand entrer/sortir (majorité des setups ici)

2-setups avec entrée/arrêt/sortie et avec une explication de la raison pour laquelle ces entrées/arrêts/sorties ont été choisies (aucun dans ce fil)

3-setups avec entrée/stop/exit et sans explication de l'entrée/stop/exit (la façon dont je le fais)

je n'empêche aucune de ces catégories d'être publiées, je n'ai pris qu'environ 17 configurations au cours des 4 dernières semaines, ma moyenne de publication par jour est de 4-5 messages par jour, donc je n'encombre pas le fil.

 

ziko a offert beaucoup d'aide et j'ai appris de nouvelles choses grâce à lui. Je parie que la plupart des personnes qui sont nouvelles ont aussi appris. Quoi qu'il en soit, je n'ai toujours aucune idée de la façon dont il place son entrée (que je veux voler la compétence de lui) J'espère voir plus d'entrées de ziko. hehe.

 
sailor:
c'est cool de voir que tu fais du commerce avec la gestion de l'argent et tu peux le prendre comme tu veux mais c'était une zone d'apprentissage assez sympa qui a commencé à l'origine par kamyar crédit à lui, je n'ai pas d'autres commentaires tous les meilleurs à chaque marin

Ok donc' arrêtez de continuer à faire des critiques et mettez plutôt quelque chose de costructif......

 

arrêté sur GBPUSD pour -100

J'ai fait une erreur et n'ai pas gardé l'USDCAD assez longtemps parce que j'ai essayé de réutiliser mon risque sur le GBPUSD, si quelqu'un le garde encore, alors félicitations pour +150 pips jusqu'à maintenant.

une chauve-souris baissière sur GBPUSD H4

entrée-> 1.8776

stop-> 1.8850

Dossiers :
 
ziko123:
arrêté sur GBPUSD pour -100

J'ai fait une erreur et n'ai pas tenu l'USDCAD assez longtemps car j'ai essayé de rediriger mon risque sur le GBPUSD, si quelqu'un le tient encore alors félicitations pour +150 pips jusqu'à maintenant.

une chauve-souris baissière sur GBPUSD H4

entrée-> 1.8776

stop-> 1.8850

Salut Ziko je suis toujours short sur cad ......uaoooooo ...et sur le daily est toujours valide bearish butterflay sur cad

 
dirk:
Bonjour Ziko, je suis toujours short sur cad ......uaoooooo ...et sur le journalier est toujours valide butterflay baissier sur cad.

excellent trade avec un rapport récompense/risque d'environ 4:1