Harmonic Trading - page 160

 
m217irr:
Salut tout le monde,

quelle est votre opinion sur l'attachement,

merci

oui, nous avons actuellement

papillon baissier sur GBPUSD sur H1, H4, quotidien

chauve-souris baissière sur EURUSD sur H1, H4, quotidien

gartley haussier sur USDCHF sur H1, H4, quotidien

papillon haussier sur USDJPY en H1, H4, quotidien

 
nen:
dans MT4 Entrez F8/common/To show descriptions of objects - To remove

Nen J'ai essayé de poster ce message sur le forum Oinx, mais je n'arrive pas à le joindre, alors je le poste ici pour vous.

Je pense que vous trouverez qu'il fonctionne mieux maintenant.

Veuillez le reposter sur le forum Onix

maumax aka Foreverold

Dossiers :
 

ni la vente EUR @1.2812 ni l'achat CHF @1.2400 n'ont été déclenchés.

donc j'entre dans les setups suivants,

entrée/stop/objectifs sur le graphique

 

Bonjour Ziko, avez-vous vu le papillon baissier quotidien de GBPJPY ?

 
dirk:
Bonjour Ziko, avez-vous vu le papillon baissier quotidien sur GBPJPY ?

Oui, mais je ne regarde pas le GBPJPY à cause de l'énorme spread.

 

Le signal sur le 4h peut sembler réel, mais il y a eu plusieurs faux signaux au cours de la dernière semaine environ. La livre sterling a atteint de nouveaux sommets et s'essouffle, mais ce n'est pas le jour, peut-être un petit repli, rien de plus...

Dossiers :
gbp4h.jpg  143 kb
gbp_daily.jpg  139 kb
 

Bonjour,

Je me demande si vous tradez aussi les matières premières par des modèles ? L'or et le cuivre semblent un peu sortis de nulle part, mais aujourd'hui j'ai vu un petit papillon H1 sorti du livre sur le pétrole brut qui a fonctionné très bien et rapidement (1.618 de AD = 140 pips en 2 heures) !

Deuxième chose - que faites-vous au moment des nouvelles importantes du marché ? Ces derniers jours, après les nouvelles américaines, l'EURUSD (et tous les croisements avec l'USD) ont fait un bond en avant. Fermer ? Déplacer le SL très serré (mais peut être déclenché par un faux mouvement avant le GRAND saut) ou ne rien faire et prier ?

Meilleures salutations

 

Ziko, pouvez-vous mettre à jour votre position ? ma livre a été stoppée à 9050, soupir... maintenant je suis toujours en train de vendre de l'euro et d'acheter du chf. je pense ré-entrer en vendant de la gbp. qu'en pensez-vous ? mon ami n'a pas eu de chance, il a essayé de suivre l'harmonique pour les deux premières fois en livre et a perdu deux fois déjà. je me sens mal pour lui quand même.

 

yan,

toutes les positions dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/173588/page107 déclenchées il y a quelques minutes

Auparavant, j'avais les positions ouvertes suivantes

2 ventes EURUSD @1.2692 et 1.2712

1 GBPUSD vente @ 1.9085

1 achat USDCHF @1.2509

donc un total de 7 positions avec un risque total d'environ 10%.

 

Bonjour, j'ai depuis de nombreuses heures sur la démo alpari aucune connexion, quelqu'un a le même problème ?

Merci