Harmonic Trading - page 149

 
msyed11:
Merci à Gator et Leutzuro d'avoir répondu à ma demande. Je négocie avec FXCM depuis quelques mois. Au début, j'ai gagné un peu d'argent, mais ces dernières semaines, il semble qu'ils négocient contre moi. Ils vont amener le prix à un certain niveau pour m'arrêter et même si les graphiques sur netdania ou d'autres sites web n'ont jamais montré que le prix est allé à ce niveau pour m'arrêter. C'est pourquoi je cherche un courtier FOREX PLUS HONTE. Je vais essayer la démo d'InterbankFX, comme vous l'avez suggéré.

Je pense que si d'autres membres partagent leurs réflexions et leurs expériences avec leurs courtiers, cela sera utile pour les membres de ce groupe et nous pourrons bénéficier de leurs commentaires.

Je n'ai pas le logiciel metatrader, dois-je l'acheter ?

Je sais que le BOSS (Kamyar) ne s'est pas soucié de répondre, mais je vois qu'il utilise metatrader pour ses exemples de graphiques.

Mes autres questions concernaient le meilleur logiciel pour utiliser ces modèles harmoniques, ou est-ce que certains courtiers ou plateformes de trading l'offrent comme l'une des caractéristiques de leur plateforme.

Je n'ai pas encore trouvé comment importer des données dans Harmonic Analyzer.

BON INVESTISSEMENT À TOUS

M

Pour les meilleurs courtiers je suggère FXSOL

et pour les meilleurs courtiers utilisant metatrader vous pouvez utiliserE MIG voici le site

www.migfx.ch

Salutations

 

Loonie

Salut Ziko,

Je fais le papillon baissier sur le Loonie incomplet et il y a encore de la place pour un mouvement à la hausse avant que le modèle soit validé. La jambe CD devrait être 1.618(1.1457) ou 2.618 de AB ? Corrigez-moi si je me trompe.

Donc prendre une position à ce stade serait extrêmement dangereux, car l'extension de AB peut aller jusqu'au niveau 2.618 (1.1718).

J'ai marqué les deux sur le graphique.

Dans l'ensemble, le Swissy a plus de potentiel de mouvement à la hausse, le rallye de vendredi n'étant réprimé que par la ligne médiane sur le graphique hebdomadaire. Le potentiel de repli du Swissy sera, je pense, limité à la zone de 1,2480, mais le potentiel de hausse se situe maintenant vers 1,2820 et éventuellement 1,30 et plus.

Je mentionne le Swissy parce qu'il s'agit d'un rallye du dollar, bien que nous puissions voir un certain repli cette semaine, je pense qu'il sera très limité et que le dollar devrait continuer à monter à la première occasion. Les cases en surbrillance sur mon graphique montrent les zones où la ligne de tendance CCI a franchi la ligne zéro - Vous noterez que les mouvements à chaque point ont été assez forts et dans une seule direction.

Dossiers :
loonie.gif  36 kb
swissy.gif  34 kb
 

Chunnel

Bonjour à tous,

Je pense qu'il pourrait y avoir un modèle intéressant qui se développe ici, qui pourrait également s'avérer être un papillon baissier. Avec les deux jambes CD potentielles marquées.

La fibre est également intéressante avec un pauvre modèle de papillon haussier - bien que le prix ait rebondi sur le 2.24 Fibo ext du BC - nous pourrions le voir aller au niveau 3.618.

Crabe haussier potentiel sur Euppy.

Désolé- j'ai fait une erreur sur Fiber, la cible devrait être le fibo 3.618. Voir plus tard le graphique Fiber.

Dossiers :
chunnel.gif  27 kb
fiber.gif  28 kb
euppy.gif  31 kb
 
lava:
Bonjour Ziko,

Je réalise le papillon baissier sur le Loonie incomplet et il y a encore de la place pour un mouvement haussier avant que la figure ne soit validée. La jambe CD devrait être 1.618(1.1457) ou 2.618 de AB ? Corrigez-moi si je me trompe.

Il serait donc extrêmement dangereux d'entrer en position à ce stade, car l'extension de AB peut aller jusqu'au niveau 2.618 (1.1718).

Bonjour lava,

Je n'entre pas dans un setup au prix extrême, c'est pourquoi je ne me soucie pas de savoir si la figure est parfaite et suit exactement les calculs de fibo ou pas,

J'attends jusqu'à ce que la paire s'inverse, donc mon entrée est à 1.1328, stop à 1.1385, le prix actuel est à 1.1372 donc s'il continue à monter, mon point d'entrée montera aussi, je ne perdrai que si le prix descend à 1.1328 puis revient à 1.1385.

 
ziko123:
il était évident qu'ils voulaient placer des stops autour de 1.2500 en EUR et autour de 1.2750 en CHF

L'USDCHF était en hausse 7 jours de suite avec un gain de 300 pips, il a baissé seulement hier et n'a donné que 30 pips de ces 300, ce qui signifie que les acheteurs tiennent toujours et ne prennent pas de bénéfices, testant la patience des vendeurs,

Je fixe le stop juste en dessous du plus bas de l'EURUSD du 17 juillet à 1,2457.

il semble que j'ai eu raison de déplacer les stops, l'EURUSD est maintenant à 1,2531, l'USDCHF à 1,2702,

actuellement :

EURUSD -> -25

USDCHF -> -20

GBPUSD -> +50

USDJPY -> +30

toutes les positions sont encore ouvertes

 

Bonjour Ziko, je suis toujours short sur le CAD, confirmé par un butterflay baissier sur le temps journalier et 4h.

 
dirk:
Bonjour Ziko, je suis toujours short sur le CAD, confirmé par le butterflay baissier sur le daily et le 4h timeframe.

J'attends toujours qu'il se déclenche à 1,1328 (schéma quotidien).

 
ziko123:
donc actuellement

EURUSD long @1.2555, stop 1.2450

USDJPY short @119.45, stop 120.30

USDCHF short @1.2685, stop 1.2785

GBPUSD long @1.8585, stop 1.8485

donc les stops sont à peu près à 100 pips de l'entrée, plus de déplacement de stop

fermeture de 1/2 position GBPUSD @1.8645 -> +60 pips, déplacement du stop à BE sur l'autre moitié

fermeture de la 1/2 position USDJPY @119.04 -> +40 pips, déplacement du stop vers BE sur l'autre moitié.

 

CAD DAILY

Dossiers :
cad16.gif  14 kb
cadchaos16.gif  15 kb
cadeliot16.jpg  114 kb
 

Bonjour k1_kayvan , merci pour votre graphique ......Mt predictor est EOD ou en temps réel ?

Merci