Harmonic Trading - page 425

 

Hé les gars, je ne sais pas si vous êtes au courant qu'il y a une toute nouvelle version de ZUP que Grandeaus a sorti... ###ZUP_113wsv53

Il a été finement ajusté et ne montre pas de modèles historiques, seulement le plus récent quand il est formé afin de ne pas ralentir votre ordinateur...

 

pour la dernière ZUP, c'est le post #4217 pn page 422... et aussi vérifiez la page 423 il donne un peu plus d'infos sur la façon de l'installer...

 
darrenmkn:
pour le dernier ZUP, c'est le post #4217 pn page 422... et regardez aussi la page 423 il donne un peu plus d'infos sur comment le configurer...

Merci Darren. Je suis au courant de la dernière version de Grandeavus ZUP. je demandais juste a irad si mettre maxdepth plus haut ralentissait l'ordinateur

 
RyuShin:
Mon cas de plan de risque et de récompense. Il y a une boîte D quand un motif est formé. Si le prix pénètre dans la boîte D, c'est le signe que je dois sortir de la transaction pour un stoploss. Parfois, les modèles disparaissent lorsque le prix pénètre dans la case D, mais parfois non. Pour ce qui est de la récompense, je dessine un fibonacci de C à D et je fixe 61.8, 68.6 (je teste ce niveau), 78.6 et 88.6 comme objectifs. Je devrais peut-être dire "entre 61.8 et 88.6 pour la zone cible). 61.8 est un niveau très important pour moi. Parce que lorsqu'un modèle est confirmé, 85-90% du temps, le prix atteint le niveau, peu importe la taille du modèle. Entre 127.2, 138.2 et 161.8 pour la deuxième zone cible. Si j'étais très conservateur, je fermerais une position chaque fois que le prix touche le niveau 61.8.

cela semble être un plan raisonnable,

Et si le prix ne pénètre pas dans la boîte D, vous prenez l'objectif comme support/résistance ou vous dessinez simplement la fibre de la jambe A à C ? Quel est votre processus de réflexion pour savoir s'il faut écouter la fibre ou le support/résistance ?

Plus de 20 graphiques ? C'est plus que ce que j'ai. J'utilise un IntelCore2Dio 2.1Ghz et 4GB de RAM. Il semble que je puisse avoir plus de graphiques que je ne le pensais. C'est juste que l'autre jour mon ordinateur était si lent et je pensais que c'était à cause de ZUP. Peut-être à cause du serveur MT4. J'aimerais connaître le serveur MT4 le plus rapide.

A ce propos, je n'ai pas vraiment essayé MTF avec autant de graphiques, mais l'idée de MTF est de réduire le nombre de graphiques que j'ai ouverts et de surveiller la plupart de mon portefeuille à travers quelques graphiques.

 
irad:
Cela semble être un plan raisonnable, et si le prix ne pénètre pas dans la boîte D, vous prenez l'objectif comme support/résistance ou vous dessinez simplement la fibre de la jambe A à C. Quel est votre processus de pensée pour écouter la fibre ou le support/résistance ?

Écouter le fib ou le sup/res... c'est une bonne question. Si je négocie sur des cadres temporels plus longs comme H4, D1 ou W1 (ce que je ne fais généralement pas), j'écouterais davantage le support et la résistance que le rapport de fibonacci, car il y a moins de bruit sur ces cadres temporels que sur les cadres plus courts. Mais mec.. Je ne sais pas... J'aime le fibonacci donc j'essaierais de combiner fib et sup/res pour trouver des cibles raisonnables. Pour moi, sup/res et fibonacci fonctionnent ensemble. Ils sont comme des partenaires commerciaux l'un pour l'autre. En fait, je ne trace pas la fibre de la jambe A à C pour les cibles, mais je trace la fibre de D à C. Qu'en est-il pour vous, Irad ? J'aimerais connaître votre plan de risque et de récompense si vous le voulez bien.

 

Je teste actuellement un indicateur qui indique quand acheter/vendre. Cet indicateur REPAINTS mais il peut être une grande garniture pour ZUP.

Dossiers :
s_2.png  69 kb
 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv53

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv51

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

  • Quelques améliorations majeures du code pour calculer les retracements de Fibonacci pour une recherche de motif plus rapide.
  • Compte les barres pour calculer la durée des 5 jambes (OX , XA, AB, BC & CD). Le comptage des barres est effectué en temps réel. Ce comptage des barres des jambes est nécessaire pour la recherche de "Elliott 5 Wave" et le calcul des longueurs réelles des barres.
  • Ajoutez le facteur temps à la définition du modèle d'Elliott 5 Vagues pour une détection plus précise du modèle.
  • Définitions complètes d'Elliott 5 Vagues

    OA min : 0.382

    Max OA : 0.886

    Min AC : 0.236

    Max AC : 0.500

    longueur min. de la jambe AB >= 1.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur min. de la jambe CD >= 0.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur max. de la jambe CD <= 1.000 * longueur de la jambe de OX

    Temps CD <= 1.000 * Temps OX

    Temps XA < Temps OX

    Temps AB > Temps OX

    Temps BC < Temps AB

grandaevus/nen/poruchik,

Je ne peux pas vous remercier assez pour votre superbe travail avec ces motifs harmoniques ! Continuez comme ça !

 
RyuShin:
Écouter fib ou sup/res... c'est une bonne question. Si je négocie sur des cadres temporels plus longs comme H4, D1 ou W1 (ce que je ne fais généralement pas), j'écouterais plus le support et la résistance que le rapport de fibonacci parce qu'il y a moins de bruit sur les cadres temporels que sur les cadres temporels plus courts. Mais mec.. Je ne sais pas... J'aime le fibonacci donc j'essaierais de combiner fib et sup/res pour trouver des cibles raisonnables. Pour moi, sup/res et fibonacci fonctionnent ensemble. Ils sont comme des partenaires commerciaux l'un pour l'autre. En fait, je ne trace pas la fibre de la jambe A à C pour les cibles, mais je trace la fibre de D à C. Et vous, Irad ? J'aimerais connaître votre plan de risque et de récompense si vous le voulez bien.

c'est une erreur de ma part, je ne fais pas de A à C mais de A à D, c'est une faute de frappe.

ok, j'ai juste fait quelques backtesting ce week-end sur mon risque/récompense, donc c'est vraiment encore immature mais ça va comme ça :

Si le motif forme une boîte plus élevée, je garde la transaction, mais je change mes niveaux de profit, je pense que vous avez mentionné une bonne cible de changement avant,

mes cibles sont les fibres de A à D, sur les échelles de temps inférieures,

première cible -> 61,8

deuxième cible -> mon stoploss se déplace vers B/E - 78,6%-100% de l'AD pour la deuxième cible

troisième cible -> 161,8% de l'AD - le stoploss se déplace en dessous/supérieur du nouveau niveau de la structure.

Je vais tester votre stratégie en la combinant avec mes niveaux de risque/récompense pour le moment,

comment faire pour imprimer l'écran dans metatrader ? j'ai essayé de sauvegarder mon écran mais il ne m'a pas donné d'emplacement où le sauvegarder.

 

Très bien, merci. Maintenant ça marche (je le promets). Maintenant j'attends un modèle avec la règle du temps.

Dossiers :
opcioneszup.png  174 kb
fxdd_gmt3.png  259 kb
 
irad:
comment imprimer un écran dans metatrader ? j'ai essayé de sauvegarder mon écran mais il ne m'a pas donné d'emplacement où le sauvegarder.

Il suffit de faire un clic droit et de choisir "Enregistrer sous l'image". Cela devrait fonctionner et vous donner un emplacement à sauvegarder.