Harmonic Trading - page 418

 

GBPJPY H1 long 70pips, M5 short 50 pips. Il y avait une hausse de 786 AB=CD sur H1 hier, j'ai entré un long au niveau du fibo 78.6. Après la fermeture, j'ai vérifié différents cadres temporels, j'ai trouvé un motif sur M5 et M15 et j'ai décidé d'être short.

Dossiers :
 

Quelqu'un connaît-il le motif Triangle ? KorHarmonics le génère. Il semble que "e" soit le point où entrer une position.

Dossiers :
 
RyuShin:
Marché fou. USDJPY short -30pips. Il y avait un modèle avant le modèle violet. J'ai entré un short, j'avais environ 35pips de profit mais soudainement le marché est parti vers le nord et -30pips J'aurais dû le fermer fichtrement.

Est-ce une blague ?

Vous devez consulter cette page (forexfactory.com) tous les jours et signer dans le graphique lorsque les nouvelles fondamentales seront (presque les rouges).

J'espère que cela vous aidera.

Merci pour la réponse

 

DJ Daily ALt AB=CD + Étoile filante à confirmer aujourd'hui

Dossiers :
sb.png  41 kb
 

J'ai apporté quelques modifications au code. Il calcule maintenant les retracements en fibre plus rapidement, ce qui signifie une détection plus rapide des motifs. J'ai également corrigé un bug dans le retracement XC qui est nécessaire dans le modèle cypher. Maintenant c'est bon.

Cypher baissier sur UsdChf D1 & W1

Dossiers :
usdchf.png  55 kb
 

Même schéma sur le Weekly. Maintenant toutes les jambes peuvent être vues.

Dossiers :
usdchf_1.png  55 kb
 
phita:
C'est une blague ? Vous devez consulter cette page (forexfactory.com) tous les jours et signer dans le graphique lorsque les nouvelles fondamentales seront (presque les rouges). J'espère que cela vous aidera. Merci pour la réponse

Je vous remercie pour vos conseils. J'avais l'habitude de lire beaucoup de nouvelles pour mon trading. Mais ça ne marchait pas. Cela ne faisait que m'embrouiller. J'avais un compte twitter pour suivre certains sites financiers. Dès qu'une nouvelle nouvelle apparaissait, je la lisais mais c'était presque toujours trop tard. Certaines personnes disaient "EURUSD a trouvé un nouveau support", "GBPUSD pourrait s'inverser" et d'autres disaient des choses opposées. Je veux dire que je comprends que "les goûts diffèrent", mais cela ne faisait que me rendre confus. J'ai donc décidé de m'en tenir à mes règles.

 

Bonjour les gars ... Avez-vous la version 6.7.9 de l'indicateur korHarmonics ?

Merci

 

USDJPY M30 short 85pips. J'aurais pu garder mon premier short.

Dossiers :
s2.png  61 kb
 

J'ai l'impression de trop poster. Je pense que je ne posterai plus autant que maintenant à partir de maintenant. J'aimerais entendre les opinions de différentes personnes comme leur stratégie, comment ils utilisent le ZUP, quelles paires ils tradent etc... Alors... comment utilisez-vous ZUP ? Comment tradez-vous le modèle AB=CD de Korharmonics ? Quelles paires tradez-vous ?