Harmonic Trading - page 285

 

Je poste 3 exemples....

De très bons modèles pour la projection temporelle sont M et W.... voir les images jointes.

Dossiers :
hh.gif  19 kb
m_ll.gif  20 kb
w_hh.gif  18 kb
 

Bonjour poruchik, je ne sais pas si vous utilisez l'exemple suivant pour le prix..... mais je vous montre un bon modèle avec des lignes parallèles.... j'aimerais que vous puissiez le coder !

1) après une tendance baissière il y a une inversion AB

2) un autre bas inférieur BC

3) puis une autre inversion CD

4) dessiner une ligne de A à D et créer une ligne parallèle à partir du point C

5) soyez long quand le prix touche la ligne CE

6) nom : Pattern Henry

Dossiers :
 

Je pense que l'exemple suivant est le modèle le plus fort :

Dossiers :
timeprice.gif  11 kb
 

carbonmimetic,

merci pour vos exemples que chaque "trader harmonique" devrait avoir à l'esprit.

Sixer

 
elquechong:
merci pour ce partage ! mais puis-je demander pourquoi mon Zupv76mod4 montre plus de détections de motifs ? je suis toujours perplexe à ce sujet.

Vous êtes le bienvenu. A mon avis, la nouvelle version est plus précise dans la détection des motifs.

Et à propos de mon post précédent, j'ai probablement fait une erreur en configurant le paramètre "maxDepth" : veuillez vérifier dans la section 3 "Paramètres pour Gartley Patters" et modifier comme suit :

Zup1 (pour les motifs personnalisés) = 15

Zup2 (pour les motifs de base) = 55

 
Sixer:
carbonmimetic,

merci pour vos exemples que chaque "trader harmonique" devrait garder à l'esprit.

Sixer

Salut Sixer,

quand il y a un cluster de 38.2-41.42 du prix-temps avec la fin du cycle, alors le sommet antérieur est emporté à 100% ... normalement c'est la vague 3 impulsive.

quand le prix retrace la fibo 50, il peut y avoir une cassure du sommet antérieur de 113-127%... pas beaucoup plus.

quand le prix retrace 61.8 fibo alors le prix forme un double top ou un faux breackout.

 

Programme QTA

finster869:
Quelqu'un peut-il modifier le programme QTA pour qu'il utilise les carrés de Gann de 9 cibles temporelles au lieu des zones temporelles de Fibonacci des HH et LL, etc. pour estimer les points de retournement ? Je pense que cela ferait un indicateur génial si cela peut être fait. J'ai joint les deux programmes.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Ou des suggestions, GSQ9 est trop graphique pour le graphique principal, une version modifiée et simplifiée dans une sous-fenêtre sur QTA pourrait être intéressante, comme elle pourrait être utilisée avec le ZUP Fib. Time Zones pour comparaison et/ou confirmation si cela fonctionne bien ?

 
poruchik:
1.Dragon - utiliser un modèle personnalisé

2. uniquement en solo

Utiliser 2 ZUP -

1. ABCD - faux

2.5-0 - faux

MN JPY

- il semble qu'il comprenne avec 117, sur tous les motifs = 0???ou utiliser un autre 117 ?

0-recherche de tous les motifs

1-recherche de motifs classiques seulement - Gartle, Papillon, Chauve-souris, Crabe, sauf TOTAL

2-recherche de motifs classiques et anti-classiques, sauf TOTAL

3-recherche de motifs exotiques, sauf TOTAL

4-recherche uniquement des anti-motifs, sauf TOTAL

5-recherche de tous les motifs, sauf TOTAL

6-recherche uniquement de TOTAL

7-un choix quelconque de motifs à cinq points pour la recherche au moyen du paramètre visiblePattern

8-recherche de motifs à cinq points déconnectée

il y a quelque chose appelé inversion à 4 points et ab=cd, qu'est-ce que c'est ?

Dossiers :
wz.png  335 kb
 
remikes:
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Ou des suggestions, GSQ9 est trop graphique pour le graphique principal, une version modifiée et simplifiée dans une sous-fenêtre sur QTA pourrait être intéressante, comme elle pourrait être utilisée avec le ZUP Fib. Time Zones pour comparaison et/ou confirmation si cela fonctionne bien ?

revenir à plusieurs pages en arrière

 

est-il possible d'automatiser cet indicateur ?