Harmonic Trading - page 263

 

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à utiliser l'indicateur zup v92, c'est absolument génial ! un grand merci pour cela !

Je suis un débutant, et il y a déjà tellement de pages dans ce post, je ne veux pas demander quelque chose qui est déjà répondu, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver la solution à mes questions. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, je serais extrêmement reconnaissant, et je suis sûr que d'autres personnes l'apprécieraient également :

1. Quelle est la principale différence entre les différentes versions de l'indicateur zup ? Est-ce seulement cela, que "plus la version est récente, plus l'indicateur fonctionne bien" ? Ou utilisent-ils des algorithmes différents ? Quelle version recommanderiez-vous le mieux ?

2. On dit qu'il ne faut pas trader toutes les figures qui apparaissent : pouvez-vous me donner des indications sur celles à éviter ? La v92 affiche parfois la ligne "meilleur gartley si AB=CD" - est-ce une raison unique pour sauter le modèle ?

3. A l'intérieur du PRZ, nous pouvons voir quelques lignes horizontales, les utilisez-vous d'une manière ou d'une autre ?

4. Du point X au point B, il y a une ligne rouge. L'utilisez-vous d'une manière ou d'une autre ? Comme pour un point cible ?

J'espère que vous pourrez m'aider, ce serait génial !

 

zuppee !

salutations et namaste

Dossiers :
 

Dans la version 94, des paramètres ont été ajoutés pour Pitchforks Andrews :

La conclusion des étiquettes pour les Andrews tordus dynamiques.

SSL_d

1/2 mediana_d

ISL 38.2_d

Mediana_d

ISL 61.8_d

FSL_d

Points critiques_d

Les anciens paramètres sans _d sont restés pour les torsades statiques.

Dans la version 95, des paramètres ont été ajoutés pour les Andrews torsadés :

-------------Lignes d'équilibre de 50 % d'une médiane - SLM---------------------

Ces lignes forment le canal d'équilibre de 50 % d'une médiane.

Elles sont également conformes au canal d'équilibre des lignes Shiff.