Harmonic Trading - page 255

 

Des tas d'harmoniques !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur fiable qui montre des papillons, des chauves-souris, des crabes, des 0-5, des têtes et des épaules etc etc sur mes graphiques. Les graphiques passés et les graphiques à venir.

J'ai regardé zup, kor et bien d'autres, mais ils semblent tous capter des modèles différents et en laisser d'autres de côté. Je ne suis pas non plus sûr des paramètres les plus appropriés.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/178120 - il y a presque tous les liens pour presque tous les indicateurs. Vous y trouverez peut-être quelque chose.

 
newdigital:
Regardez ce post - il y a presque tous les liens pour presque tous les indicateurs. Vous y trouverez peut-être quelque chose.

Merci mon pote,

J'ai déjà trouvé cette page . Et j'ai essayé les modèles, mais sur les modèles harmoniques, différents indicateurs font des modèles différents.

Par exemple, l'indicateur harmonique 1 me dit qu'à la date 1, il y a un crabe haussier.

le deuxième indicateur harmonique me dit qu'à la date 2, il y a un crabe baissier.

Et ils ont tous les deux raison ! Mais ce serait génial si l'indicateur me disait qu'il y a un crabe haussier à la date 1 et un crabe baissier à la date 2.

De plus, certains indicateurs montrent certains modèles et pas d'autres. Au bout d'un moment, j'ai commencé à douter de leurs capacités graphiques (je précise que ce n'est pas une attaque contre le créateur et que je ne prétends pas avoir de meilleures compétences dans ce domaine).

Je cherche simplement à être dirigé vers l'indicateur harmonique le plus à jour et le plus précis que nous ayons dans la communauté.

 

Uhh scott, tu devrais peut-être chercher à savoir pourquoi tu penses que certains modèles ne sont pas précis. Cela dépend plus de vous que de la "bonne" façon de faire. Vous pouvez permettre un peu d'espace de "tricherie" parce que les chandeliers peuvent dépasser l'extension de la fibre d'un ou deux points, mais cela ne signifie pas que le modèle est invalide. Alors, quelle marge de manœuvre voulez-vous accorder ? C'est ce qui fera la différence et permettra aux deux indicateurs de se synchroniser... le problème est de savoir comment vous voulez visualiser les données.

 
TIM.Klingler:
Uhh scott, tu devrais peut-être chercher à savoir pourquoi tu penses que certains modèles ne sont pas précis. C'est plus à toi de décider que la "bonne" façon de faire. Vous pouvez accorder un peu d'espace de "tricherie" parce que les chandeliers peuvent dépasser l'extension de la fibre d'un ou deux points, mais cela ne signifie pas que le modèle est invalide. Alors, quelle marge de manœuvre voulez-vous accorder ? C'est ce qui fera la différence et permettra aux deux indicateurs de se synchroniser... le problème est de savoir comment vous voulez visualiser les données.

Super info Tim

 

Bonjour d'un nouveau membre

Salut les gars, je voulais juste dire que j'ai apprécié les matériaux dans ce fil depuis 2 jours. Un grand merci à Eugeni pour le code ZUP et à WRR pour le merveilleux ajout.

Ma première question concerne la version de ZUP à utiliser : Est-il recommandé d'utiliser la dernière version ? la dernière version est-elle la v86 ? Les anciennes versions ont-elles des fonctionnalités que la plus récente n'a pas ?

En ce qui concerne WRR, la dernière version est-elle v02 ?

Merci,

NeoRio

 

Exemple vidéo d'un débutant

Bonjour à nouveau, aujourd'hui je testais et apprenais à connaître l'indicateur ZUP un peu plus et alors que je regardais une Bat haussière que l'indicateur avait dessiné, j'ai pensé que je pouvais voir un modèle Gartley qui venait juste de finir de se former. Je me suis demandé pourquoi l'indicateur n' avait pas dessiné la Gartley nouvellement formée... alors j'ai fait une courte vidéo pour vous montrer ce que je voyais (sur l'EJ M15). Si vous avez quelques minutes, j'apprécierais d'entendre vos réactions afin que je puisse mieux apprendre à anticiper et à trader avec cet indicateur.

Voici la vidéo que je viens de faire (Oups, il ne me laisse pas poster un lien tant que je n'ai pas fait 10 messages dans le fil de discussion !)

Merci,

NeoRio

 

Exemple de vidéo

Veuillez copier et coller cette url dans votre navigateur :

pronetenter.com/fx/gartley.html

Merci,

NeoRio

 

alerte zup par email

Puis-je trouver un indicateur ZUP pour Metatrader qui m'envoie un email lorsqu'un nouveau motif apparaît ?

Merci

 

//--------------------------------------------------------

// Отправка сообщения на электронную почту. Начало.

//--------------------------------------------------------

void _SendMail(string subject, string some_text)

{

SendMail(subject, some_text) ;

}

//--------------------------------------------------------

// Отправка сообщения на электронную почту. Конец.

//--------------------------------------------------------

Dossiers :