Harmonic Trading - page 50

 

Le deuxième est ici

 
ziko123:
Merci, pourriez-vous poster un graphique montrant cette technique ?

Ziko voici un exemple de divergences et de fiblevels sur le usdjpy.

Pour garder les graphiques clairs, je n'ai que les niveaux sur la 2ème étape.

En temps réel, je tracerais les clusters à chaque étape, 1,2,3.

Mais si une gartley, ou un papillon sautait, je chercherais à changer de direction, surtout avec une divergence.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
divergence.jpg  145 kb
fibonacci2.jpg  155 kb
 
ziko123:
Il s'agit donc d'une configuration possible, que nous prendrons lorsqu'elle cassera les 23,6 %.

Bonjour,

C'est mon premier message ici, mais j'ai suivi ce fil de discussion de près, car je suis la symétrie et les modèles de fibres de près depuis quelques années. Tout d'abord, je tiens à remercier Kamyar pour sa contribution, ses messages sont toujours une grande source d'inspiration pour moi !

Ziko, j'ai vu le message ci-dessus et j'ai pensé qu'il serait bon de faire un petit commentaire sur votre analyse du GBPJPY.

Voici un graphique de 480 minutes avec un papillon baissier potentiel. Comme vous pouvez le voir, le PRZ du papillon se trouve en plein dans le restracement de 78.6% du selloff 211-202. Je pense donc que la paire GBPJPY va rallier la zone des 209.00 avant de se retourner.

Juste mes deux centimes

 
C'est mon premier message ici, mais j'ai suivi ce fil de discussion de près, car je suis la symétrie et les modèles de fibres de près depuis quelques années. Tout d'abord, je tiens à remercier Kamyar pour sa contribution, ses messages sont toujours une grande source d'inspiration pour moi !

Bonjour

Merci pour votre attention, c'est génial de voir que des professionnels comme vous suivent mon fil de discussion, et ce serait aussi génial que vous et d'autres experts dans ce domaine partagent leur expérience avec nous, pour le dire simplement, vous êtes les bienvenus.

kamyar

 
kamyar:
Bonjour

merci pour votre attention.je suis heureux de voir que des professionnels comme vous suivent mon fil de discussion et je suis heureux que vous et d'autres experts dans ce domaine partagent leur expérience avec nous.pour le dire simplement, vous êtes les bienvenus.

kamyar

Désolé Kamyar, je n'ai pas remarqué votre graphique quotidien GBPJPY plus tôt . Voici un papillon sur un graphique USDJPY 480, un Gartley baissier peut également être trouvé sur EURJPY et CHFJPY et un papillon baissier sur NZDJPY (dites-moi, si vous voulez que je poste ces graphiques) qui tend à confirmer la vue sur GBPJPY (désolé si quelqu'un a posté un graphique USDJPY plus tôt). Il est temps d'acheter du yen ?

 
Esbee:
Désolé Kamyar, je n'ai pas remarqué votre graphique quotidien GBPJPY plus tôt . Voici un papillon sur un graphique USDJPY 480, un Gartley baissier peut également être trouvé sur EURJPY et CHFJPY et un papillon baissier sur NZDJPY (dites-moi, si vous voulez que je poste ces graphiques) qui tend à confirmer l'opinion sur GBPJPY (désolé si quelqu'un a posté un graphique USDJPY plus tôt). Il est temps d'acheter du yen ?

Bonjour

J'ai fait des progrès considérables dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.

Bien joué

kamyar

 
Esbee:
juste dans le restracement de 78.6% du selloff 211-202.

Pourquoi les 78.6%, pourquoi pas les 61.8% qui sont le niveau actuel ?

 

J'ai parcouru le fil de discussion, je ne crois pas que quelqu'un ait téléchargé le livre de Larry Pesavento, alors le voici.

Bonne lecture

 
Foreverold:
J'ai parcouru le fil de discussion, je ne crois pas que quelqu'un ait téléchargé le livre de Larry Pesavento, alors le voici. Bonne lecture.

S'il vous plaît, ne fournissez pas le livre en téléchargement, il mérite d'être acheté. Je n'ai rien contre le fait que vous téléchargiez les 90% de mauvais livres financiers, mais pas les 10% de très bons livres. Les auteurs méritent d'être payés pour leur travail et leur contribution.

 

Ici, je veux montrer un exemple de retardement harmonique sur #IBM.Ceci est pour un but éducatif.