Harmonic Trading - page 54

 
IDK:
merci Esbee... j'aime le fait que vous vous en teniez à des règles de trading strictes... je pense que si je suis vos règles, cela fera de moi un trader plus discipliné... continuez à poster vos graphiques... parfois je rate certains modèles... le graphique précédent que j'ai posté était un excellent exemple de pourquoi ne pas trader un papillon avec un 61.8%... voici le graphique mis à jour avec ce que je pensais être mon objectif prédit...

il y a beaucoup de modèles parfaits qui ont échoué et beaucoup de modèles imparfaits qui ont bien fonctionné, la question du degré de tolérance que nous devrions accepter pour ces valeurs de retracement n'a pas été répondue, même par l'auteur du trading harmonique lui-même, le modèle gartely dit que ab doit être 0,618 de ax, qu'en est-il de 0,6 ou 0,58 ou 0,66 ou 0,7 ? un ou 2 pips en plus ou en moins peuvent rendre le modèle parfait ou imparfait.

 
ziko123:
il y a beaucoup de modèles parfaits qui ont échoué et beaucoup de modèles imparfaits qui ont bien fonctionné, la question de savoir combien de tolérance nous devrions accepter de ces valeurs de retracement n'a pas été répondue même par l'auteur du trading harmonique lui-même, le modèle gartely dit que ab doit être 0,618 de ax, qu'en est-il de 0,6 ou 0,58 ou 0,66 ou 0,7 ? un ou 2 pips en plus ou en moins peuvent rendre le modèle parfait ou imparfait.

Bonjour Ziko

je dois dire que les cas excat dans ces types de marchés ne se produisent pas fréquemment spécialement dans le Forex (bien sûr nous en avons mais moins que les cas non exacts) de toute façon.à mon avis et selon mon expérience dans le trading avec des modèles la quantité de tolérance dépend du cadre temporel.je veux dire, dans le cadre temporel inférieur nous avons besoin d'une petite tolérance pour avoir un bon modèle mais dans le quotidien ou hebdomadaire et H4 la tolérance peut être plus.pour le dire simplement j'accepte personnellement 10-15 pips de tolérance dans le cadre temporel H4 et plus.

 
IDK:
merci Esbee... j'aime le fait que vous vous en tenez à des règles de trading strictes... je pense que si je suis vos règles, cela fera de moi un trader plus discipliné... continuez à poster vos graphiques... parfois je rate certains modèles... le graphique précédent que j'ai posté était un excellent exemple de pourquoi ne pas trader un papillon avec un 61.8%... voici le graphique mis à jour avec ce que je pensais être mon objectif prédit...

IDK,

Encore une fois, ce sont des règles personnelles, basées sur une expérience personnelle du marché. Je ne dis pas que c'est une règle parfaite et il y a probablement beaucoup de gens avec de meilleures règles ici. Cependant, cette règle correspond à mon style de trading et je suis heureux de l'utiliser, car je déteste subir des pertes. D'autres seront probablement heureux d'utiliser le modèle dit "imparfait" parce qu'ils détestent manquer un profit et font mieux que moi. Encore une fois, je ne suis pas en compétition avec d'autres personnes pour les pips, ni à la recherche d'une "montée d'ego" en disant que j'ai "raison, vous avez tort", je suis heureux avec mon revenu mensuel du marché des changes et ne cherche pas plus de pips et donc ne prendra pas de risques inutiles pour chasser les pips (annulé USDCHF et CHFJPY, mais cherche à négocier EURJPY). Il y a suffisamment de trades ici, en voici un autre :

 
Esbee:
JE NE SAIS PAS,

Encore une fois, ce sont des règles personnelles, basées sur une expérience personnelle du marché. Je ne dis pas que c'est une règle parfaite et il y a probablement beaucoup de gens qui ont de meilleures règles. Cependant, cette règle correspond à mon style de trading et je suis heureux de l'utiliser, car je déteste subir des pertes. D'autres seront probablement heureux d'utiliser le modèle dit "imparfait" parce qu'ils détestent manquer un profit et font mieux que moi. Encore une fois, je ne suis pas en compétition avec d'autres personnes pour les pips, ni à la recherche d'une "montée d'ego" en disant que j'ai "raison, vous avez tort", je suis heureux avec mon revenu mensuel du marché des changes et ne cherche pas plus de pips et donc ne prendra pas de risques inutiles pour chasser les pips (annulé USDCHF et CHFJPY, mais cherche à négocier EURJPY). Il y a suffisamment de transactions ici, en voici une autre :

Bien dit Esbee....

Je ne négocie généralement que des modèles de graphiques sur les graphiques quotidiens et à 4 heures. Quelles sont les périodes de temps que vous traitez habituellement ?

 

à nouveau EURJPY mais cette fois sur H4

 

Ref Math

Kamyar ou autre pouvez-vous écrire dans les mathématiques que vous aimez utiliser pour les modèles que je vais essayer à l'école et faire un spreadshet pour les calculs. Je pensais à quelque chose avec 3 ou 4 entrées par l'utilisateur après quoi il calcule les cibles et les niveaux d'arrêt. Si vous avez des suggestions s'il vous plaît les poster j'ai encore 6 ou 7 semaines à l'école avant que je travaille à nouveau donc je suis assez occupé. Bon trading à tous.

marin

 
sailor:
Kamyar ou autre pouvez-vous écrire les mathématiques que vous aimez utiliser pour les modèles que je vais essayer à l'école et faire un tableur pour les calculs. Je pensais à quelque chose avec 3 ou 4 entrées par l'utilisateur après quoi il calcule les cibles et les niveaux d'arrêt. Si vous avez des suggestions s'il vous plaît les poster j'ai encore 6 ou 7 semaines à l'école avant que je travaille à nouveau donc je suis assez occupé. Bon trading à tous.

salut matelot.

bien fait. bonne idée aussi voir ces fichiers execel.u peut obtenir l'idée

Merci

kamyar

NOTE : le dernier fichier est attaché quelque part dans ce fil et il est protégé par un mot de passe(je pense que le mot de passe est "spectrum7", je ne suis pas sûr). de toute façon, si cela ne fonctionne pas, cherchez dans ce fil, vous trouverez le mot de passe.

 
forex2stay:
Bien dit Esbee.... Je ne négocie généralement que des modèles de graphiques à partir des graphiques quotidiens et de 4 heures. Quelles sont les périodes de temps que vous traitez habituellement ?

Pas de cadre temporel particulier, je regarde le quotidien, le 480, le 240, le 60 et je cherche un modèle "idéal". Ensuite, je regarde sur les cadres supérieurs pour confirmer et sur les cadres inférieurs pour le timing. Au fait, je suis short EURJPY à 144.40 pour 143.50, SL 144.75... Cela pourrait être une bonne opération.

 
Esbee:
Pas de cadre temporel particulier, je regarde le quotidien, le 480, le 240, le 60 et je cherche un modèle "idéal". Ensuite, je regarde sur les cadres supérieurs pour confirmer et sur les cadres inférieurs pour le timing. Au fait, je suis short EURJPY à 144.40 pour 143.50, SL 144.75... Cela pourrait être une bonne opération.

Bonjour

Je ne connais pas votre MM mais j'utilise deux objectifs pour cette transaction.

TG1@143.86(conservateur)

TG2@143.40 (un peu agressif, dépend du prochain mouvement)

Voyons ce qui va se passer

note : comme ce modèle a été établi après une forte tendance à la hausse, il est fort probable qu'il aille plus bas.

 
kamyar:
Bonjour

oui ce serait un bon trade.je ne connais pas votre MM mais j'utilise deux cibles pour ce trade.

TG1@143.86(conservateur)

TG2@143.40(un peu agressif dépend du prochain mouvement)

voyons ce qui va se passer

note : comme ce modèle a été établi après une forte tendance à la hausse, il est fort probable qu'il aille plus bas.

Kamyar, nous avons le même objectif 143.50 est 143.45 bid (j'ajoute/supprime souvent 5 pips de l'objectif par sécurité car je ne compte pas le nombre de fois où mes limites ont été dépassées de 1-2 pips).

100% d'accord avec des objectifs plus grands, quand je trade des gartleys ou des bats, je prends souvent 50% de profit au retracement de 61.8% (143.45 dans ce cas) puis je vais chercher un profit plus grand. Pourquoi ? Parce que les gartleys et les bats ne sont qu'un retracement de XA et il y a une très bonne chance que le marché viole "A". Mon deuxième objectif = 142.60...