Harmonic Trading - page 49

 
dennyb:
salut ziko123, ta stratégie semble géniale, pourrais-tu partager l'indicateur avec nous, testons-le ensemble

l'indicateur n'est pas encore terminé, je suis encore en train de corriger quelques bugs et de l'améliorer,

la stratégie n'est pas géniale tant qu'elle n'est pas testée, ce que je vais essayer de faire.

 

 

il s'agit donc d'une configuration qui a touché le 23% fibo @1.6644, stoploss @ 1.6525, cible , cible 1.6850

 

Merci Ziko.

 
ttt123:
Les gars, quel type de logiciel utilisez-vous ?

Quel est ce programme qui peint les motifs haussiers et baissiers comme ça ?

REGARDS

J'avais aussi une question similaire... je pense que je viens de trouver la solution... allez dans insérer puis formes puis triangle puis tracez les trois points de votre triangle...

 

kamyar, qu'utilisez-vous pour l'entrée au point D ?

aux retracements probables selon les règles ?

 

Salut magpie,

Je suis très intéressé par tes posts. Je suis d'accord que le rsi est bon pour montrer quand le retracement est terminé.

J'ai téléchargé votre T3 et l'ai copié dans experts, mais rien ne se passe. Je pense que j'utilise la dernière version, donc je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi.

peut-être avez-vous une description plus détaillée de votre méthode, ou pouvez-vous m'expliquer un peu plus comment vous l'utilisez ?

J'apprécierais grandement toute aide.

Merci

 
ziko123:
Je suis toujours en train d'essayer une stratégie d'entrée/sortie appropriée pour ces modèles,

vous verrez que je peins le niveau de fibo CD pour me guider dans l'entrée/sortie.

entrez dans la transaction au niveau du fibo 23,6%, stoploss au niveau du fibo 0%, profit cible au niveau du fibo 61,8%, déplacez le stop pour atteindre le seuil de rentabilité au niveau du fibo 50%.

Ainsi, chaque transaction a un rapport récompense/risque de 2:1.

si 50% des trades sont gagnants et 50% perdants, nous finissons par gagner grâce au ratio récompense/risque de 2:1.

Ziko,

Je vais vous donner un conseil, pour les délais plus longs comme l'horaire, utilisez un indicateur comme le MACD et vérifiez les divergences. N'entrez qu'aux fiblevels et avec de la chance, l'entrée devrait être confirmée par une barre de retournement, comme un doji ou un marteau.

La plupart des configurations sur les graphiques horaires auront une divergence.

 
Foreverold:
Ziko,

Je vais vous donner un conseil, pour les délais plus longs comme l'horaire, utilisez un indicateur comme le MACD puis vérifiez les divergences. N'entrez qu'aux fiblevels et avec de la chance, l'entrée devrait être confirmée par une barre de retournement, comme un doji ou un marteau.

La plupart des configurations sur les graphiques horaires auront une divergence.

Merci,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster un graphique montrant cette technique

 

Voici deux opérations d'achat/vente probables.

la 1ère