Harmonic Trading - page 48

 

Oui, vous avez raison, ce n'est pas idéal mais c'est toujours vrai.

 

gartley baissier, usdjpy, 1H

 

papillon haussier, AUDUSD, 1H

 

Nous avons un petit problème avec imageshack, nous ne pouvons pas voir les photos hébergées par imageshack ! !!

ziko , est-il possible d'utiliser slibe.com à la place ?

Thanx

Ramin

 

 
Ramin:
Nous avons un petit problème avec imageshack, nous ne pouvons pas voir les images hébergées par imageshack ! !!

ziko , est-il possible d'utiliser slibe.com à la place ?

Merci

Ramin

salut ziko

Le même problème. Utilisez le site d'hébergement d'images suggéré par Ramin et vous pourrez aussi utiliser www.xs.to.

merci

 
Ramin:
Nous avons un petit problème avec imageshack, nous ne pouvons pas voir les photos hébergées par imageshack ! !!

ziko , est-il possible d'utiliser slibe.com à la place ?

Merci

Ramin

 
ziko123:
Je suis toujours en train d'essayer une stratégie d'entrée/sortie appropriée pour ces modèles,

vous verrez que je peins le niveau de Fibo CD pour me guider dans l'entrée et la sortie.

entrez dans la transaction au niveau du fibo 23%, stoploss au niveau du fibo 0%, profit cible au niveau du fibo 68%, déplacez le stop pour atteindre le seuil de rentabilité lorsque le fibo 50% est atteint.

Ainsi, chaque transaction a un ratio récompense/risque de 2:1.

si 50% des trades sont gagnants et 50% perdants alors nous finissons par gagner grâce au ratio récompense/risque de 2:1.

Bonjour Ziko123, votre stratégie semble excellente, pourriez-vous partager l'indicateur avec nous, afin que nous puissions le tester ensemble ?

 

Je suis toujours en train d'essayer une stratégie d'entrée/sortie appropriée pour ces modèles,

Vous verrez que je peins le niveau de Fibo CD pour me guider dans l'entrée/sortie.

entrez dans la transaction au niveau du fibo 23.6%, stoploss au niveau du fibo 0%, profit cible au niveau du fibo 61.8%, déplacez le stop pour atteindre le seuil de rentabilité au niveau du fibo 50%.

Ainsi, chaque transaction a un rapport récompense/risque de 2:1.

si 50% des trades sont gagnants et 50% perdants, nous finissons par gagner grâce au ratio récompense/risque de 2:1.

 

Il s'agit donc d'une configuration possible, que nous prendrons lorsque les 23,6 seront franchis.