Harmonic Trading - page 27

 

Voici la dernière analyse selon les modèles et les zones de retournement potentiel pour l'USDJPY.

 

Besoin d'aide pour démarrer

Merci pour cet article et ces captures d'écran fascinants. Avant de commencer à poser mes questions, j'aurais besoin d'aide pour trouver les bons paramètres.

Je vais joindre un graphique qui montre l'indicateur a.zz, je ne sais pas quoi faire avec lui et quels paramètres je dois changer pour obtenir des résultats ?

L'autre graphique montre les nombres de fibo prédéfinis sur mon outil fibo, je pense que je devrai en ajouter quelques uns pour obtenir les nombres que vous présentez sur vos projections et retracements ?

TIA

Tom

Dossiers :
 
viennatrader:
Merci pour cette discussion fascinante et les captures d'écran. Avant de commencer avec mes questions, j'aurais besoin d'aide pour trouver les paramètres corrects.

Je joins un graphique qui montre l'indicateur a.zz, je ne sais pas quoi faire avec lui et quels paramètres je dois changer pour obtenir des résultats ?

L'autre graphique montre les nombres de fibo prédéfinis sur mon outil fibo, je pense que je devrai en ajouter quelques uns pour obtenir les nombres que vous présentez sur vos projections et retracements ?

TIA

Tom

Bonjour

comme je le vois dans vos images, vous avez attaché juste l'indicateur a_zz. c'est juste une sorte d'indicateur de zigzag et l'indicateur harmonique principal l'utilise pour déterminer les modèles. donc vous n'avez pas besoin de mettre l'indicateur sur vos graphiques. vous devriez le mettre dans votre dossier d'indicateurs et ensuite mettre l'indicateur harmonique sur vos graphiques.En outre, comme vous pouvez le voir dans mes captures d'écran, je n'utilise pas d'indicateur, il est préférable de déterminer les modèles manuellement(bien sûr, un merci spécial à shadowwz pour son travail fantastique pour faire l'indicateur). Pour commencer, vous pouvez vérifier vos graphiques et les modèles probables avec l'indicateur, mais comme une suggestion, je dis que vous les trouver manuellement.

Pour commencer, vous pouvez vérifier vos graphiques et les modèles probables avec l'indicateur, mais je vous conseille de les trouver manuellement.

Note : vous devez utiliser la plateforme Metatrader version 190 ou supérieure.

 

Merci pour cette réponse rapide !

Ahh ok maintenant je comprends ! Où puis-je trouver l'indicateur harmonique ? J'ai cherché dans ce fil mais j'ai dû l'oublier ?

Je suis tout à fait d'accord que la recherche manuelle et le dessin vous ramène aux bases et vous permet d'apprendre à partir de zéro !

Je comprends quand vous dessinez x/A/B/C mais je n'ai aucune idée de la façon dont vous obtenez les chiffres de fib (les lignes en pointillés) !

Si vous trouvez un jour le temps, ce serait génial si vous pouviez expliquer ce que vous faites étape par étape dès que vous voyez une formation graphique intéressante... Par exemple, le graphique hebdomadaire eur/gbp que vous avez posté. Comment obtenez-vous les lignes 0.764, 1.270 ?

Merci encore !

Tom

Edit : Je pense que j'ai finalement trouvé l'indicateur d'harmonie...celui de la page 7 est le plus récent...il a le numéro #05 ! ?

Dossiers :
 

mise à jour

Salut,

- ajout de paramètres de couleur personnalisés.

- ajout de la vérification de la position obligatoire du point C.

Merci.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Salut,

- Ajout de paramètres de couleur personnalisés.

- Ajout de la vérification de la position obligatoire du point C.

Merci.

encore merci shadowwz

kamyar

 

J'ai l'indicateur a.zz et l'indicateur a.zigzag dans mon dossier d'indicateurs, j'utilise la version 191 et j'ai téléchargé le dernier indicateur harmony dans mon dossier d'indicateurs également. Je peux voir l'a.zz ou le zigzag mais rien qui indique que l'harmonie fonctionne comme elle le devrait.

Pourriez-vous me dire comment les différents paramètres doivent être réglés ? Peut-être qu'une capture d'écran serait utile pour que je puisse comparer mes résultats (dès que j'en aurai un) avec les bons !

Merci

Tom

 

Simple curiosité

Bonjour Kamyar,

J'ai suivi ce fil de discussion, il est très intéressant.

Parfois, les vieilles idées de trading sont les meilleures idées, si vous pouvez les quantifier avec des procédures d'analyse et de test modernes.

J'aimerais savoir comment vous avez obtenu le point X. S'agit-il d'un point extrême ? (le plus haut ou le plus bas).

J'ai lu le livre de Pesavento.

AB devrait être 61,8% de XA

BC devrait être 61.8 - 78.6 % de AB

CD devrait être de 127.0 - 161.8 % de BC

AD devrait être égal à 78,6 % de XA.

Donc, trouver le point X est l'objectif principal du système de Gartley, n'est-ce pas ?

Quelle période de temps ce système fonctionne-t-il correctement ?

BTW, avez-vous "Profits dans le marché boursier par Harold M Gartley" ?

Merci

 
viennatrader:
J'ai à la fois l'indicateur a.zz et l'indicateur a.zigzag dans mon dossier d'indicateurs, j'utilise la version 191 et j'ai téléchargé le dernier indicateur Harmonic dans mon dossier d'indicateurs également. Je peux voir le a.zz ou le zigzag mais rien qui indique que l'harmonie fonctionne comme elle le devrait.

Pourriez-vous me dire comment les différents paramètres doivent être réglés ? Peut-être qu'une capture d'écran serait utile pour que je puisse comparer mes sorties (dès que j'en aurai une) avec les bonnes !

Merci

Tom

Bonjour Tom

Regardez la photo, c'est l'indicateur harmonic trader et ses paramètres par défaut.

 

Bonjour

Je comprends quand vous dessinez x/A/B/C mais je n'ai aucune idée de la façon dont vous arrivez aux numéros fib (les lignes en pointillés) !

C'est juste une façon de montrer la corrélation entre les vagues, regardez l'image que vous trouverez.

Si vous trouvez un jour le temps, ce serait formidable si vous pouviez expliquer ce que vous faites étape par étape dès que vous voyez une formation graphique intéressante... par exemple, le graphique hebdomadaire eur/gbp que vous avez posté. comment obtenez-vous les lignes 0.764, 1.270 ?

comme je l'ai dit, ce sont les ratios idéaux et les plus pratiques en forex. peut-être que je vous expliquerai en détail d'ici la fin de la semaine.