Indicateurs multitemporels - page 102

 

MTF_RSI_4TF_X4.mq4 post859 mis à jour 20070901

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page58

 
 

c'était une blague...

 

bbsqueeze

est-ce que quelqu'un a la version mtf de bbsqueeze ? veuillez la poster ou me renvoyer vers le poste approprié.

Merci.

 

mladen - stochs

Salut les gars, j'espère que vous avez tous passé un bon week-end.

mladen, merci encore pour vos stochs, ils sont brillants.

Je voudrais maintenant savoir si vous pouvez mettre un code dans lequel je peux donner à chaque période de temps sa propre couleur. C'est plus facile pour moi de regarder. Lorsque je lève les yeux sur l'écran, mon esprit lit une seule image. Je dois alors visualiser mes yeux pour en voir 3 ou plus, et ensuite je dois encore utiliser plus de puissance cérébrale pour dézoomer à nouveau visuellement et voir comment les 3 se rapportent les uns aux autres. LOL

Si vous pouvez faire quelque chose, je vous en serais très reconnaissant.

Merci encore

 
FXBabe:
si quelqu'un a la version mtf de bbsqueeze, merci de la poster ou de me renvoyer vers le post approprié. Merci.

beaucoup de bbsquizes différents dans le fil - choisissez votre poison...

un peu comme le post 692 sur + Spirit's MySqieezeMACD

 
spiritbreezer:
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

mladen, merci encore pour vos statistiques, elles sont brillantes.

Je voudrais maintenant savoir si vous pouvez mettre un code dans lequel je peux donner à chaque période de temps sa propre couleur. C'est plus facile pour moi de regarder. Lorsque je lève les yeux sur l'écran, mon esprit lit une seule image. Je dois alors visualiser mes yeux pour en voir 3 ou plus, et ensuite je dois encore utiliser plus de puissance cérébrale pour dézoomer à nouveau visuellement et voir comment les 3 se rapportent les uns aux autres. LOL

Si vous pouvez faire quelque chose, je vous en serais très reconnaissant.

Merci encore

Désolé, mais pour que chaque intervalle de temps ait une couleur différente, il faudrait réécrire tout l'indicateur pour utiliser des objets au lieu d'index et cela ne donnerait pas les résultats escomptés (surtout si l'on considère la vitesse). Une des limitations de Metatrader

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi il n'y a pas quelque chose comme plot(whatever,whatever,color) de Tradestation dans Metatrader, cela nous permettrait de faire de beaux indicateurs - en termes de couleurs.

PS : ce que je dis ici s'applique à l'indicateur All Stochastic - juste pour éviter tout malentendu.

 

2 Esprit

L'approche et le code de Mladen sont si différents - je n'arrive toujours pas à le déchiffrer ... pour l'instant.

4 maintenant - MTF_Stochastic_v2.0(Iya) de FF

MTF_Stochastic_v2.0hio.mq4 change de couleurs 4 par TF

 

Stochs

pour mladen et FXBS

Merci à vous deux messieurs, je peux comprendre pourquoi c'est si difficile.

Ce que j'ai fait, c'est que sur mon graphique d'une heure, j'ai d'abord activé l'indicateur 'AllStochastics' pour la période de 4 heures avec un compte de 300 barres, puis je l'ai superposé à la période d'une heure avec un compte de 300 barres également et je leur ai donné des couleurs différentes. Ainsi, je peux maintenant voir la période de 4 heures derrière celle de 1 heure, ce qui facilite les choses.

Sur mon graphique de 15 minutes, j'affiche d'abord les stochs de 15 minutes et de 30 périodes, toutes deux avec un compte à rebours de 30 barres, puis je les superpose à nouveau, cette fois en affichant uniquement la stoch de 15 minutes avec un compte à rebours de 30 barres, qui est d'une couleur différente. C'est ce que je voulais. C'était probablement juste de la paresse de ma part, car je voulais que tout soit dans un seul code.

Merci encore à vous deux, continuez à faire du bon travail.

 

Bougies

Est-ce que quelqu'un connaît le lien ou peut-être a un indicateur de bougie MTF. Mais je cherche un indicateur spécifique qui peint les 3 dernières bougies d'un tf supérieur à droite de la bougie actuelle sur mon graphique actuel.

Je sais qu'il y en a un qui peint la barre du tf supérieur sur les barres du tf actuel, mais c'est un peu distrayant.

En cherchant cela, j'ai trouvé cet indicateur qui, une fois mis sur mes graphiques, m'a fait du bien. Essayez-le et voyez comment il se développe.

Dossiers :
fatwick2.ex4  3 kb