Indicateurs multitemporels - page 820

 

Mladen avez-vous l'indicateur mtf adaptive rvi ? J'ai trouvé des photos mais pas d'indicateur, pouvez-vous partager ou si quelqu'un l'a, pourquoi ?

 
Rocktheedge:
je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

Regardez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger AdaptiveRVI_v2.mq4

 
castaluna:
Bonjour les gars, quelqu'un a-t-il un indicateur de fibonacci mtf ?

J'en ai fait un ici https://www.mql5.com/en/forum/178549/page12

 
nadim01:
i-custom_bams-bung_2.mq4

Bonjour mladen, mrtools

cet indicateur est repeint. s'il vous plaît faites un indicateur sans repeint.

Merci

Bonjour Nadim01, l'indicateur a été décompilé, je serais heureux de regarder pour le réparer si vous pouvez trouver et poster le code source original (non décompilé).

 

Cela a été demandé ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page124 l'a rendu mtf, et vous aurez toujours besoin de CyclePeriod nmc(attached) dans votre dossier indicateurs pour que cela fonctionne.

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant l'indicateur MTF pour le backtest. De nombreux messages disent que la plupart des indicateurs MTF ne fonctionnent pas en mode backtest.

Mais je me souviens qu'un membre de ce forum a déjà posté quelque chose de similaire pour faire fonctionner un indicateur MTF en mode backtest en utilisant iBarshift et ArrayCopySeries (désolé mais j'ai oublié où).

Mais elle n'a posté que le fichier .ext et je ne peux donc pas en tirer de leçon...

peut-être que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment cela fonctionne, ou pouvez-vous me montrer un lien pour apprendre ceci...

Ma stratégie est basée sur MTF stochastic3 (fait par Vladimir khlystov sur le forum MQL5)

mais j'ai encore besoin d'apprendre comment lire le meilleur moment pour entrer ou sortir, et je pense que le backtest manuel serait beaucoup plus rapide pour apprendre quelque chose comme ça,

C'est pourquoi j'ai besoin de rendre cet indi stochastique3 compatible avec le backtest.

si vous avez déjà un tel exemple d'indi (ou en pointant un indi en pièce jointe), ce serait encore mieux, je peux apprendre plus rapidement.

Il n'est pas nécessaire que ce soit une indi exacte (stochastique). Toute indi MTF qui fonctionnerait en backtest est ok. De cette façon, je peux aussi apprendre à coder.

toute aide serait appréciée.....

merci

 

salut mrtoolsmerci pourcci_AdaptiveCyberCycle_mtf alerts + arrows.mq4.

pouvez-vous faire en sorte qu'il ne soit pas repeint.... ?

 

salut mrtools

merci pour l'indicateur cci_AdaptiveCyberCycle_mtf alerts + arrows.mq4.

pouvez-vous faire en sorte qu'il ne soit pas repeint ?

 
mrtools:
Cela a été demandé ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page124 l'a rendu mtf, et vous aurez toujours besoin de CyclePeriod nmc(attached) dans votre dossier indicateurs pour que cela fonctionne.

Bonjour,

Je ne suis pas un codeur mais j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à ajouter le code pour pouvoir changer la taille de la flèche

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, 2) ;

mais je ne sais pas comment ajouter ce code à la fenêtre des paramètres de l'indicateur, afin de pouvoir modifier la taille à partir de là.

 
nadim01:
Salut mrtools

merci pour l'indicateur cci_AdaptiveCyberCycle_mtf alerts + arrows.mq4.

pouvez-vous faire en sorte qu'il ne se repeigne pas ?

nadim01

D'après ce que je vois, cet indicateur ne se repeint pas.

Pourriez-vous nous montrer des exemples où il se repeint (et je ne veux pas dire quand il fonctionne en mode multi time frame).