Indicateurs multitemporels - page 824

 
Rocktheedge:
Je connais mladen j'ai montré une image avec une flèche rouge .où le rsi croise la ligne 50 mais la flèche sidus apparaît sur le croisement ema je veux une flèche sur un croisement rsi après confirmation sur le croisement ema

Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous demandez.

Cet indicateur affiche des flèches lorsque les deux conditions sont remplies (c'est-à-dire que l'une confirme l'autre - il n'y a pas d'autre moyen de le faire).

 

HI

Veuillez modifier l'indicateur comme suit :

si la ligne zéro de l'AO m5 croise au-dessus de 0 et que l'AO m15>0, une flèche d'achat est affichée.

si la ligne zéro du m5 AO passe en dessous de 0 et que le m15 AO<0, alors une flèche de vente apparaît.

Veuillez sélectionner le cadre temporel avec l'opérateur.

Merci.

Dossiers :
 
mladen:
Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous demandez Cet indicateur montre des flèches lorsque les deux conditions sont remplies (c'est-à-dire que l'une confirme l'autre - il n'y a pas d'autre moyen de le faire).

la flèche sidus apparaît quand elle traverse par confirmation de la ligne rsi ... la flèche apparaît là où 2 ema se croisent je veux juste un petit changement ... la flèche devrait apparaître là où la barre traverse la ligne rsi pas sur les croisements ema ... en ema normal la flèche apparaît après la confirmation rsi ... je veux la flèche rsi avant la confirmation du croisement ema ... je viens de changer la direction de la logique de cet indicateur ...

Sidus

croisement ema + confirmation rsi 50 = affichage de la flèche de l'ema

La flèche apparaît au croisement de l'ema

Je veux

rsi 50 cross + confimation ema cross = montrer la flèche du rsi

il montrera la flèche là où le rsi croisera la ligne médiane

 
Rocktheedge:
la flèche sidus apparaît quand elle est traversée par la confirmation de la ligne rsi ... la flèche apparaît là où 2 ema se croisent je veux juste un petit changement ... la flèche devrait apparaître là où la barre traverse la ligne rsi pas sur les croisements d'ema ... en ema normal la flèche apparaît après la confirmation rsi ... je veux la flèche rsi avant la confirmation du croisement d'ema ... je viens de changer la direction de la logique de cet indicateur ...

Sidus

croisement ema + confirmation rsi 50 = affichage de la flèche de l'ema

Flèche apparaissant sur les croisements ema

Je veux

rsi 50 cross + confimation ema cross = montrer la flèche du rsi

il montrera la flèche où le rsi croisera la ligne centrale.

En ce qui concerne le code, l'exécution et les mathématiques, voici ce qui suit

if (diff>0 && rsi>50) trend = 1;

if (diff<0 && rsi<50) trend = -1;

[/PHP]

is exactly the same as this

[PHP] if (rsi>50 && diff>0) trend = 1;

if (rsi<50 && diff<0) trend = -1;

Où "diff" indique si une ema est au-dessus ou au-dessous de l'autre

 

mladen veuillez répondre à ma demande

 
arak_fx:
mladen, veuillez répondre à ma demande

J'ai répondu

Veuillez lire ma réponse à ce sujet

 
mladen:
J'ai répondu. Veuillez lire ma réponse à ce sujet.

mais mon expérience et mon opinion sont différentes des vôtres.

S'il vous plaît, faites ma demande même si votre opinion est différente de la mienne.

Je vous remercie.

 
arak_fx:
mais mon expérience et mon opinion diffèrent de la vôtre.

S'il vous plaît, faites ma demande même si votre opinion est différente de la mienne.

Je vous remercie

Je répète simplement : lisez mon message à ce sujet. Je suis sûr que, si vous êtes convaincu que ce que vous essayez de faire est rentable, vous trouverez un moyen de le faire fonctionner comme vous le souhaitez, mais, franchement, j'ai terminé en ce qui concerne cette question.

Tous mes vœux

 

Je veux que cet indicateur pour le back test et je crois que c'est très bon. alors s'il vous plaît guidez-moi pour écrire que. Je pense que veulent 2 ligne de code.

 

Bonjour Arak_fx,

Je vais jeter un coup d'oeil à cela et je vous en dirai plus.

Je suis programmeur et je pourrais faire ce que vous voulez.

Salutations