Indicateurs multitemporels - page 814

 

demander à M. Mladen d'ajouter une ligne horizontale pour MTF Zigzag.MQ4

Cher M. Mladen

Veuillez m'aider à mettre à jour le MTF ZigZag.MQ4 pour répondre à la demande suivante

zigzag actuel -1 point haut ligne horizontale avec le prix sur la droite,

1,ajouter une ligne horizontale pour le zigzag -1 actuel et afficher le prix sur la droite, peut définir la couleur et la largeur de la ligne ;

2,ajouter une alerte pop quand le prix du marché se rapproche de ce prix dans le point désigné.

3,ajouter une alerte pop lorsque le prix du marché dépasse ce prix.

zigzag actuel -1 point bas ligne horizontale avec le prix sur la droite,

1,ajouter une ligne horizontale pour le zigzag -1 actuel et afficher le prix sur la droite, vous pouvez définir la couleur et la largeur de la ligne ;

2,ajouter une alerte pop quand le prix du marché se rapproche de ce prix dans un point donné.

3,ajouter une alerte pop lorsque le prix du marché dépasse ce prix.

J'ai obtenu la MTF originale ZigZag.MQ4 chez Forextsd avant, mais il y a beaucoup d'erreurs lors de la re-compilation maintenant. Je ne connais pas du tout le codage de MT4. Alors faites-moi une faveur pour le corriger. Maintenant MTF ZigZag.EX4 fonctionne bien.

Veuillez vous référer à l'image ci-jointe pour plus de détails sur la demande. Merci beaucoup pour votre aide.

MACrossEarlyAlert.mq4 est la même fonction pour votre référence.

Meilleures salutations,

Thomas C

 
thomas_c:
Cher Mr.Mladen

Veuillez m'aider à mettre à jour MTF ZigZag.MQ4 pour répondre à la demande suivante

zigzag actuel -1 point haut ligne horizontale avec le prix sur la droite,

1,ajouter une ligne horizontale pour le zigzag -1 actuel et afficher le prix sur la droite, vous pouvez définir la couleur et la largeur de la ligne ;

2,ajouter une alerte pop quand le prix du marché se rapproche de ce prix dans le point désigné.

3,ajouter une alerte pop lorsque le prix du marché dépasse ce prix.

zigzag actuel -1 point bas ligne horizontale avec le prix sur la droite,

1,ajouter une ligne horizontale pour le zigzag -1 actuel et afficher le prix sur la droite, vous pouvez définir la couleur et la largeur de la ligne ;

2,ajouter une alerte pop quand le prix du marché se rapproche de ce prix dans un point donné.

3,ajouter une alerte pop lorsque le prix du marché dépasse ce prix.

J'ai obtenu la MTF originale ZigZag.MQ4 chez Forextsd avant, mais il y a beaucoup d'erreurs lors de la re-compilation maintenant. Je ne connais pas du tout le codage de MT4. Alors faites-moi une faveur pour le corriger. Maintenant MTF ZigZag.EX4 fonctionne bien.

Veuillez vous référer à l'image ci-jointe pour plus de détails sur la demande. Merci beaucoup pour votre aide.

MACrossEarlyAlert.mq4 est la même fonction pour votre référence.

Meilleures salutations,

Thomas C

Multi time frame zigzag nouveau compatible metatrader 4 : mtf_zigzag_nmc.mq4

Toy aura aussi besoin de ce zigzag : zigzag.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Mladen,

Vous êtes formidable ! C'est si rapide et efficace. Merci beaucoup.

 

Il y a un bug inconnu Re : demander à M. Mladen d'ajouter une ligne horizontale pour MTF Zigzag.MQ4

mladen:
Nouveau zigzag multi time frame compatible metatrader 4 : mtf_zigzag_nmc.mq4 Toy aura aussi besoin de ce zigzag : zigzag.mq4

Cher M. Mladen,

J'ai testé MTF ZigZag nmc.mq4, c'est la même chose qu'avant et pas d'affichage de ligne horizontale et ainsi de suite. peut-être un bug inconnu

Merci pour votre re-vérification.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen & MrTools

TD Moving Average I

https://www.mql5.com/en/forum/178551/page2

Ajout de MTF et d'alertes

S'IL VOUS PLAÎT

 

Bonjour

veuillez partager mtf-adx.mq4

merci

 
soil82:

merci de partager mtf-adx.mq4

merci

Plusieurs indicateurs adx ont déjà été créés sur ce même fil de discussion.

Cliquez sur l'outil trombone dans l'en-tête ou le pied de page du fil et vous serez en mesure de localiser adx très rapidement dans une liste de pièces jointes.

 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous supprimer tous ces niveaux, et le rendre MTF.

Merci

Dossiers :
 
rkhan1:
M. M

Mr T

Pouvez-vous supprimer tous ces niveaux, et le rendre MTF ?

Merci

rkhan1

Il y a déjà une version multi time frame de cet indicateur.

 

Пожалуйста сделайте его mtf

Dossiers :