Indicateurs multitemporels - page 816

 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. mq4 так как в последней есть настраваемые 3 параметра которые очень важны для меня Заране спасибо !

 

Bonjour, j'ai essayé cet indicateur - Forex TSD - forex forum - Download PVI_mtf nmc.mq4 -from post #7004 mais ma plateforme ne l'aime pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil ?

Merci

 
bernd:
Bonjour, j'ai essayé cet indicateur - Forex TSD - forex forum - Download PVI_mtf nmc.mq4 -from post #7004 mais ma plateforme ne l'aime pas.

Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil ?

Merci

bernd

C'est normal, mt4 build 711

 
tem2100:
помогите пожаладен помуйста с моей просьбой в посте#8166 то куда вы меня перенаправили. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. mq4 так как в последней есть настраваемые 3 параметра которые очень важны для меня Заране спасибо !

tem2100

J'ai essayé de compiler cet indicateur, et tout est OK. Il n'y a pas du tout d'avertissement du compilateur

 

Salut Mladen... J'espère que vous allez bien.

J'ai cherché un indicateur que j'ai trouvé sur ce site il y a longtemps, mais je ne le trouve plus. (j'étais sûr de l'avoir eu ici)...

Il dessine le prix ouvert comme une ligne sur les échelles horaires / 4 heures / quotidiennes, en fonction de ce que vous sélectionnez ... Ainsi, vous pouvez descendre à une petite échelle de temps et l'ouverture de l'heure est toujours une ligne. (ou 4 heures, etc.).

Connaissez-vous un tel indicateur... ?

DS

 
dynamicsoul:
Bonjour Mladen... J'espère que tu vas bien.

J'ai cherché un indicateur que j'ai trouvé sur ce site il y a longtemps, mais je ne le trouve plus. (j'étais sûr de l'avoir eu ici)...

Il dessine le prix d'ouverture comme une ligne sur l'heure / 4 heures / quotidien, en fonction de ce que vous sélectionnez ... Ainsi, vous pouvez descendre à une petite échelle de temps et l'ouverture de l'heure est toujours une ligne. (ou 4 heures, etc.).

Connaissez-vous un tel indicateur... ?

DS

dynamicsoul

Je ne l'ai pas trouvé donc j'ai créé celui-ci : open_prices_indicator.mq4

Essayez-le

Dossiers :
 
mladen:
dynamicsoul

Je ne l'ai pas trouvé donc j'ai créé celui-ci : open_prices_indicator.mq4

Essayez-le

Merci, je vais le tester maintenant et faire un rapport.

 

Vous êtes une star ... Cela fait parfaitement l'affaire.

Ce site est un as !

DS

 

Salut à tous. S'il vous plaît version MTF.

Dossiers :
 
DominoWoo:
Bonjour à tous, S'il vous plaît version MTF.

DominoWoo

jaguar est un indicateur XO multi time frame renommé (pour rendre encore plus drôle le fait que c'est ma version de XO qui a été utilisée pour être renommée) paralysé afin de cacher son origine avec une taille de boîte fixée à 20 (voir la comparaison des 2) .

Parmi les autres versions déjà multi time frame, vous pouvez essayer celle-ci (il y a déjà quelques versions de l'indicateur XO sur ce fil de discussion qui sont déjà multi time frame) : Forex TSD - forum forex - Télécharger XO clean_mtf + alertes + lignes nmc.mq4

Dossiers :
xo.gif  72 kb