Indicateurs multitemporels - page 1025

 
Mobfriend3:

Mladen,

Merci pour votre réponse. Veuillez poster l'indicateur Super trend qui donnera une alerte audio et une alerte pop up lorsqu'il y a un changement de couleur de l'indicateur.

Merci encore une fois.

Mob.

Mob

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page14

Pas mal de versions y ont été postées (avec et sans alertes).

 

J'ai fait l'expert Mr Malden mais j'ai un problème et j'espère que vous pourrez le résoudre.

Je veux ajouter l'expert sur le graphique 1min et le supertrend sur 12 heures. J'ai essayé hors ligne sur le graphique 12 heures mais ça ne marche pas.

merci, mes salutations

 
mladen:

Mob

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page14

Il y a pas mal de versions postées ici (avec et sans alertes).

Merci, je vais vérifier.

 

quelqu'un pourrait-il faire pour cet indicateur des flèches sur le graphique, quand la ligne croise 0.75 et 0.15, en haut et en bas.

merci

Dossiers :
laguerre.mq4  3 kb
 

Cher M. Mladen et M. Tools

( IP(BBS-m)v.8e1.ex4 et i-g & i-Essam.ex4)CesIndicateurest Repaint ?

 
split15:
quelqu'un pourrait-il faire pour cet indicateur des flèches sur le graphique, quand la ligne croise 0.75 et 0.15, vers le haut et vers le bas ? merci.

Split15, j'ai ajouté les flèches.

laguerre__arrows.mq4

Dossiers :
 
wjx:
Cher Mr Mladen et Mr Tools( IP(BBS-m)v.8e1.ex4 et i-g & i-Essam.ex4)CesIndicatorsont Repaint ?

Wjx, d'après ce que j'ai vu, ils repeignent.

 

Est-ce que quelqu'un peut faire cet indicateur CountbackLine MTF pour que je puisse avoir le TF actuel et un indicateur TF supérieur sur le même graphique en même temps ?

Dossiers :
 
rainsome:
Quelqu'un peut-il faire cet indicateur CountbackLine MTF pour que je puisse avoir le TF actuel et un indicateur TF supérieur sur le même graphique en même temps ?

Rainsome a ajouté mtf.

countback_line_mtf.mq4

Dossiers :
 

Merci mon ami trader pour CountBackLine MTf MrTools Très apprécié.