Indicateurs multitemporels - page 813

 

Version de "advanced forecaster" avec changements de couleurs ajoutés : advanced_forecater_2.02_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
? pourquoi devrait-il être dans la section avancée ?

C'est une blague Mladen, je voulais dire que nous devons payer pour ça. J'ai dit dans le passé, ce que vous faites ici est incroyable. Merci encore. (ps : nous attendons votre prédiction avancée indy )

 
tomitom06:
C'est une blague Mladen, je voulais dire qu'on doit payer pour ça. J'ai dit dans le passé, ce que vous faites ici est incroyable. Merci encore. (ps : nous attendons votre prédiction avancée indy )

:)

Je prédis que la prédiction va tout prédire.

 

Maintenant, je pense que c'est mon tour. Lorsque j'ai mis cet indicateur {prévision avancée} pour être converti en MTF, je veux bien sûr aider les gens et moi-même, le grand mladen fixer erreur de codage et d'améliorer ses performances, devrions-nous apprendre de lui comment nous aidons les gens. Je pense et je suis presque sûr que le grand Mladen est d'accord avec moi sur le fait que l'indicateur est pour tout le monde. S'il vous plaît, nous ne voulons pas de conseils de qui que ce soit sur l'endroit où nous devrions mettre l'indicateur. De mon côté, et comme je crois qu'une partie de l'indicateur m'appartient, et comme j'apprends de cet aimable Great Mladen, cet indicateur est pour tous les membres. Enfin, si quelqu'un croit qu'il s'agit d'un indicateur de repeinte, il ne l'utilise pas, car il ne connaît absolument pas le concept de repeinte. L'utilisation de cet indicateur MTF + RSI (19) + Sidus histo Day setting (modifié par MrTool) + un certain indicateur pattern-bar augmentera la probabilité de profit, cependant, il y a toujours le facteur humain comment gérer avec les indicateurs + MM ruels.

 

Cher Talaate, si vous avez regardé mon dernier message, j'ai déclaré qu'il s'agissait d'une blague, ce qui signifie que je n'ai donné de conseils à personne... Deuxièmement, je ne suis pas en train de conseiller Mladen ou qui que ce soit... Merci

 
tomitom06:
Cher Talaate, si tu as regardé mon dernier message, j'ai dit qu'il s'agissait d'une blague, ce qui signifie que je n'ai donné de conseils à personne... Deuxièmement, je ne suis pas en train de conseiller Mladen ou qui que ce soit... Merci

Oui, vous avez raison, je n'avais pas vu ce mot (blague), de toute façon, c'est bien de clarifier, merci et désolé pour le malentendu.

Talaat E

 

Bonjour,

Ma demande à tous les seniors est qu'il est possible d'ajouter une zone neutre dans l'indicateur MTF RSI HISTOGRAM comme ci-dessous

RSI > 70 Couleur bleu foncé

RSI > 55 et < 70 Couleur bleu ciel

RSI 45 couleur grise (zone neutre)

RSI 30 Couleur orange

RSI < 30 Couleur rouge foncé

et Indicateur joint

Merci d'avance

Dossiers :
 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous transformer ceci en MTF

Merci

Dossiers :
 
rkhan1:
M. M

Monsieur T

Pouvez-vous transformer ceci en MTF

Merci

rkhan1

consultez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger MACD coloré + MTF nmc.mq4

 

Merci, M. M.

C'est bien, mais je préfère celui-là, il est simple et j'y suis habitué.

si vous pouviez le transformer en MTF

Merci encore

Dossiers :