Indicateurs multitemporels - page 809

 
mladen:
Pourquoi devrais-je faire une réplique de quelque chose qui a été volé et renommé TMA centered bands et dont ils ont caché le multiplicateur exact pour les bandes ? Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un aurait besoin de cela

hahaha...

Mon Hommie

Je pensais que vous étiez l'auteur de PB Channel.

Merci pour le conseil.

Vous et Mrtools êtes tout simplement les meilleurs.

 
El_Nur:
hahaha...

Mon Hommie

Je pensais que vous étiez l'auteur de PB Channel.

Merci pour le conseil.

Vous et Mrtools êtes tout simplement les meilleurs.

Je n'ai jamais eu de problème à renommer les bandes TMA centrées (ou SSA normalisées et similaires) et à les poster ensuite comme "système" sur FF. Et ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que des choses de ce genre sont postées ici. Il semble que les membres de FF aient un goût particulier pour la TMA centrée et la construction de systèmes "parfaits" autour d'elle.

 
 

Indicateurs Multi Timeframe

Cher mladen Cher MrTool J'ai reçu cet indicateur de la part d'un ami, pour moi les codes semblent ne pas être imprimés, aussi, je ne vois pas de codes anormaux indiquant une décompilation, cependant, je ne vois pas qui l'a fait (auteur), donc si vous le voyez non décompilé, je vous serais reconnaissant de le rendre MTF. Merci Talaat E

Dossiers :
 

S'il vous plaît Mladen,

pouvez-vous recompiler ce fichier ?

Il ne fonctionne plus.

Dossiers :
tma.mq4  9 kb
 
El_Nur:
Pls Mladen,

pouvez-vous recompiler ce fichier ?

ça ne marche plus.

Voilà : triangularma_centered_bands_nmc.mq4

PS : c'est son nom original (avant que quelqu'un d'intelligent ne décide qu'il devait s'appeler TMA - TMA est quelque chose de différent).

 
mladen:
Voilà : triangularma_centered_bands_nmc.mq4 PS : c'est son nom original (avant que quelqu'un d'intelligent décide qu'il devait s'appeler TMA - TMA est quelque chose de différent)

Serait-il possible d'ajouter la possibilité de colorer les bandes (comme le ruban MA) ?

 

Bonjour MLaden C'est mon premier message pour vous. Tout d'abord, un grand merci à vous pour avoir fourni tous les apprentissages dans ce forum au cours des années de façon désintéressée et avec une grande humilité. J'ai une demande. Pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'un de vos propres indicateurs (TRO_price_levels) qui a été posté il y a des années dans ce forum à MTF s'il vous plaît Merci beaucoup à l'avance. ci-joint est le fichier source pour TRO_price_levels

Dossiers :
 

Mladen,

s'il vous plaît ne soyez pas offensé par mes questions stupides

pls quelle est la différence entre TriangularMA centré bandes nmc.mq4 et TriangularMA centré.mq4

Merci.

 
El_Nur:
Mladen,

S'il vous plaît ne soyez pas offensé par mes questions stupides.

pls quelle est la différence entre TriangularMA centré bandes nmc.mq4 et TriangularMA centré.mq4

Merci.

Veuillez lire quelques uns des premiers messages de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181241