Indicateurs multitemporels - page 812

 

Mladen, je pense exactement ce que vous avez dit. Je veux voir la tendance principale (d1-h4) et les tendances partielles (m30-m15) sur le même graphique (pas à partir des lignes de boîte) Merci !

 
rplust:
Je n'en ai aucune idée. Celui qui a publié ce document a signalé que le Supertrend_jr était également nécessaire et il a ajouté cet indicateur. Mais comme j'ai également installé le Supertrend, cela ne devrait pas faire de différence.

Ok, je vois ce que tu veux dire. Je pense que la ligne 155 est une erreur de frappe car tout le reste fait référence à Supertrend_jr. J'ai donc corrigé cela et je verrai si cela résout le problème. Merci de l'avoir signalé.

 
tomitom06:
Mladen, j'ai une demande si possible. Je veux voir vos dernières alertes 4tf XO mtf dans le même graphique. Je veux dire, par exemple, sur un graphique 5m, je veux voir les signaux m30 et h1 sur le graphique. (Vous savez, nous les voyons sous le graphique avec des lignes de boîte.) Enfin, 2tf XO mtf sur le graphique possible ? Merci beaucoup (PS) : Je suis sûr que c'est très facile pour vous mais si ce n'est pas possible pour votre temps, oubliez-le).

chaque tf, définir leur propre BoxSize

très intéressant

 

Cher Great Malden : Je dois dire que le changement et la réécriture des codes et tous les ajouts, faire "prévision avancée" indicateur grand un vraiment Merci beaucoup

 
talaate:
Cher Grand Malden : Je dois dire que le changement et la réécriture des codes et tous les ajouts, font de l'indicateur "advanced forecasting" grand un vraiment Merci beaucoup

Et le mettre dans la section élite avancée en raison du nom XD

 
tomitom06:
Et le mettre dans la section élite avancée à cause du nom XD

?

Pourquoi devrait-il être dans la section avancée ?

 
tomitom06:
Mladen, je pense exactement ce que vous avez dit. Je veux voir la tendance principale (d1-h4) et les tendances partielles (m30-m15) sur le même graphique (pas à partir des lignes de la boîte) Merci !

Une question : si chaque intervalle de temps doit avoir la possibilité d'avoir tous les éléments séparés, pourquoi ne pas utiliser une version "simple" (pas un intervalle de temps de 4) et l'attacher au graphique dans autant d'instances que nécessaire (de cette façon, il n'y aurait aucune limitation).

 
mladen:
? pourquoi devrait-il être dans la section avancée ?

très bestiaux ! il l'a pensé...

 
mladen:
Version de "advanced forecaster" avec des changements de couleurs ajoutés :

cet indicateur se repeint...

 
fener1907:
cet indicateur repeint...

Ce n'est pas le cas

Le meilleur