Indicateurs multitemporels - page 804

 

Bonjour à tous,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour cet indicateur obv_onbalancevolume_mtf.mq4

Dossiers :
 
Rocktheedge:
int limit = Bars - counted_bars ;

if (TimeFrame != Period())

{

limit = MathMax(limit,TimeFrame/Period()) ;

for(index=0, int y=0 ; index<limit ; index++)

{

y = iBarShift(NULL,TimeFrame,Time) ;

Mladen je reçois cette erreur dans les charges de l'indicateur ... je ne sais pas ce qui est faux dans ce code s'il vous plaît aidez-moi ....

La partie "int" dans cette ligne

for(index=0, int y=0 ; index<limit ; index ++ )

doit être supprimée et la déclaration de la variable y doit être faite en dehors du for (de préférence au même endroit où la variable "i" est déclarée)

 
cain82:
Bonjour les gars, Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour cet indicateur obv_onbalancevolume_mtf.mq4

cain82

Voici la version corrigée : obv_onbalancevolume_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
alanyaber:
Bonjour MrTools

Merci pour votre réponse. J'ai réussi à trouver quelque chose de similaire au format mq4. Pourriez-vous le convertir en mtf ?

Je vous remercie encore une fois.

Salutations

doda-bbands.mq4

Bonjour Alanyaber, désolé pour la réponse tardive, j'ai cette version mtf de bb stop qui est similaire.

Dossiers :
 

Bonjour

S'il vous plaît, mettez à jour la version pour les nouvelles versions de Metatrader.

et créé une version mtf pour cet indicateur

forex_space_.mq4

merci

Dossiers :
 
soil82:
Salut

s'il vous plaît Version mise à jour pour les nouvelles constructions metatrader

et créé une version mtf pour cet indicateur

forex_space_.mq4

merci

Bonjour Soil82, j'aurais besoin du code source original de cet indicateur, la version que vous avez postée est décompilée.

 
mladen:
Mis à jour forex kings sts : forex_king_sts_2.01_nmc.mq4 Originellement, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page242

mladen pouvez-vous faire ce mtf ... quelle est la différence entre le nouveau et l'ancien ...

 
Rocktheedge:
mladen pouvez vous faire ce mtf ... quelle est la différence entre le nouveau et l'ancien ...

Rocktheedge

C'est déjà une version multi time frame

La différence entre le nouveau et l'ancien est dans le code (le nouveau metatrader 4 a introduit des règles différentes dans le langage de codage mql qui doivent être respectées maintenant).

 

ssa_normalized_-_choosable_symbol.mq4 hello mladen

demande de flèche d'ajout ssa SSA normalisé - symbole sélectionnable 0.25 & -0.25 flèche d'ajout svp

 
nadim01:
ssa_normalized_-_choosable_symbol.mq4 hello mladen demande d'ajout de flèche ssa SSA normalized - choosable symbol 0.25 & -0.25 add arrow please

nadim01

Le SSA normalisé est en train de se recalculer. Il n'est pas recommandé d'y ajouter des flèches comme signaux (elles changeront de place tout le temps).