Indicateurs multitemporels - page 811

 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible de changer 'SignalSMA en SignalEMA' et 'Changement de couleur lorsque le prix se ferme au-dessus/au-dessous de la ligne LimeGreen' dans cet indicateur ?

Merci pour toute aide

secretcode

secretcode

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le mode ma pour le signal : advanced_forecater_2.01_mtf.mq4

Je ferai la version avec les changements de couleur plus tard

 
mladen:
secretcode

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le mode ma pour le signal : advanced_forecater_2.01_mtf.mq4

Je ferai la version avec les changements de couleur plus tard

Merci beaucoup Mladen pour cette réponse rapide

J'apprécie vraiment votre beau travail

Meilleures salutations

secretcode

 

Bonjour Mladen et Mr. Tools, Est-il possible de faire un EA à partir d'un indicateur MTF comme celui-ci ? adx__cross_arrows_mtfalerts_nmc.mq4 Je demande juste si c'est possible, je ne vous demande pas de le faire. ..... du moins pas encore

 
mladen:
Version de "advanced forecaster" avec des changements de couleurs ajoutés :

Nice Merci beaucoup Mladen pour celui-ci !

Respects

secretcode

 

HI,

Pourriez-vous me rendre un service et vérifier pourquoi la ligne en pointillés ne se met pas à jour correctement.

Voici les Indicateurs (le MTF a également besoin du second installé).

st_multistrend_jr_r_mtf.mq4

supertrend_jr.mq4

L'indicateur MTF trace la ligne en pointillés comme ceci

Mais après un rafraîchissement manuel, il ressemble à ceci

 
rplust:
HI,

Pourriez-vous me rendre un service et vérifier pourquoi la ligne en pointillé ne se met pas à jour correctement.

Voici les Indicateurs (le MTF a également besoin du second installé).

st_multistrend_jr_r_mtf.mq4

supertrend_jr.mq4

L'indicateur MTF trace la ligne en pointillés comme ceci

Mais après un rafraîchissement manuel, il ressemble à ceci

Essayez-le maintenant : st_multistrend_jr_r_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
rplust:
HI,

Pourriez-vous me faire une faveur et vérifier pourquoi la ligne en pointillé ne se met pas à jour correctement.

Voici les Indicateurs (le MTF a également besoin du second installé).

st_multistrend_jr_r_mtf.mq4

supertrend_jr.mq4

L'indicateur MTF trace la ligne en pointillés comme ceci

Mais après un rafraîchissement manuel, il ressemble à ceci

PS : pourquoi la ligne 155 de votre indicateur utilise-t-elle Supertrend et non l'indicateur Supertrend_jr ?

 
mladen:
PS : pourquoi dans la ligne 155 votre indicateur utilise Supertrend et non l'indicateur Supertrend_jr ?

Je n'en ai aucune idée. Celui qui a publié ce document a signalé que le Supertrend_jr était également nécessaire et il a ajouté cet indicateur. Mais comme j'ai aussi installé le Supertrend, cela ne devrait pas faire de différence.

 

Mladen, j'ai une demande si possible. Je veux voir vos dernières alertes 4tf XO mtf dans le même graphique. Je veux dire, par exemple, sur le graphique 5m, je veux voir les signaux m30 et h1 sur le graphique. (Vous savez, nous les voyons sous le graphique avec des lignes de boîte.) Enfin, 2tf XO mtf sur le graphique possible ? Merci beaucoup (PS) : Je suis sûr que c'est très facile pour vous mais si ce n'est pas possible pour votre temps, oubliez-le).

 
tomitom06:
Mladen, j'ai une demande si possible. Je veux voir vos dernières alertes 4tf XO mtf dans les mêmes graphiques. Je veux dire, par exemple, sur un graphique 5m, je veux voir les signaux m30 et h1 sur le graphique. (Vous savez, nous les voyons sous le graphique avec des lignes de boîte.) Enfin, 2tf XO mtf sur le graphique possible ? Merci beaucoup (PS) : Je suis sûr que c'est très facile pour vous, mais si ce n'est pas possible pour votre temps, oubliez-le).

tomitom06

J'ai bien peur de ne pas comprendre. Voulez-vous dire qu'il faut avoir une sorte de flèches sur un graphique pour chaque cadre temporel distinct ?