Indicateurs multitemporels - page 132

 

MTF pour FXST3CCI

Bonjour.

Je n'ai pas pu trouver de version MTF de l'indicateur FXST3CCI. Cette version est différente des versions de FX_Snipper's_Ergodic_CCI_Trigger.

J'apprécierai si quelqu'un peut faire la version de MTF pour FXST3CCI. Peut-être que quelqu'un d'entre vous peut trouver cet indicateur utile.

Merci d'avance.

Cattus

Dossiers :
 

b-clock mtf - TFs D1/M1, interrupteurs

nouvelle mise à jour 20071128

Dossiers :
 

b-clock_mtf (post 1142) mis à jour

Dossiers :
 

qqe mtf était comme il y a 10 pages

 
fxbs:
b-clock_mtf (post 1142) mis à jour

Salut fxbs,

Merci pour la mise à jour

 

Mtf Stoch

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je suis heureux de voir un nouveau terrain pour les traders du Forex. Oui, je viens de trouver ce forum par Google. J'étais à la recherche de MTF Stochastic dans les barres de couleur. Au cours de la recherche, je suis ici, je pense au bon endroit.

Les gars, j'ai besoin d'un stochastique MTF dans les barres de couleur. Pas de ligne de croisement... Barres de couleur verte, rouge, etc.

Merci.

Hammad

 
fxbs:
oohhh, belle vidéo éducative de bb squeeze

L'indicateur Squeeze

....et vérifiez le nombre ....

Superbe lien, merci... Je me suis toujours demandé comment cet indicateur bbsqueeze fonctionnait...

 

Canal MTF Shi et alerte

Quelqu'un pourrait-il transformer ce canal en un canal MTF Shi et ajouter une alerte lorsqu'un nouveau canal est dessiné ?

nouveau canal est dessiné

cet indicateur joint montre aussi l'angle de pente, ce qui est également agréable.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai installé mtf Center Of Gravity dans MT4 mais seule une fenêtre vide apparaît, aucune ligne d'indicateur.

 
Dave1:
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai installé mtf Center Of Gravity dans MT4 mais seule une fenêtre vide apparaît, aucune ligne d'indicateur.

vous devez ajouter centre de gravité avec mtf centre de gravité dans le dossier indicateur.