Indicateurs multitemporels - page 130

 

Merci FXBS....pour tous les indicateurs et l'aide..vous êtes vraiment très cohérent et utile.....may all PIP come to you

 

Solar_Wind_clean_X + ligne de signal + décalage

Dossiers :
 

Chers tous,

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur MTF

C'est très important pour moi

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Mtf(stlm2,ftlm,chandelier Stops,trendenvelopes)

Veuillez trouver ci-joint une version Mtf simple et efficace de STLM2 ,FTLM,Chandelier stops et Trendenvelopes...vous pouvez l'utiliser comme un moule pour la plupart des indicateurs...les pièces jointes continueront dans le prochain message en raison du maximum de 5 pièces jointes autorisées.

Salutations

Simba

 

...suite

Comme promis .....

 

MTFs directement de Digital Filters wiz ! - Merci, Simba !

 
Big Joe:
Chers tous,

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur MTF

C'est très important pour moi

Grand merci

LSMA in Color_seperate_MTF.mq4 fonctionne uniquement avec

"LSMA in Color_seperate" (de BigJoe post 1314)

bien, la façon de LSMA 3 codage couleur ... profiter de la couleur jaune, mais seulement 4 la beauté de celui-ci.... (faites confiance à la ligne, aux valeurs - pas aux couleurs)

 

Fxbs,

Vous avez fait ma journée

Vraiment un grand merci, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux.

OUTCHAGADA

Si les 3 couleurs posent un problème, tu peux faire seulement avec les deux couleurs primaires si tu veux et laisser le jaune

FANTASTICABULOUS

Merci de prendre du temps pendant Thanksgiving.

 
fxbs:
LSMA in Color_seperate_MTF.mq4 fonctionne seulement avec

"LSMA dans Color_seperate" (de BigJoe post 1314)

bien, la façon de LSMA 3 code couleur ... profiter de la couleur jaune, mais seulement 4 la beauté de celui-ci.... (faites confiance à la ligne, les valeurs - pas les couleurs)

Merci pour cet indicateur.

CurrencyChart_v1 est ici https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

Dossiers :
lsma.gif  27 kb
 

Et regardez cette image.

L'indicateur CustomCandle peut être utile pour comprendre quand l'indicateur MTF peut commencer à repeindre et quand cet indicateur ne repeindra pas (tout indicateur devrait repeindre les barres ouvertes).

Dossiers :
lsma1.jpg  104 kb