Astro... - page 14

 

Joli fil de discussion... vraiment appréciable.

 

Indicateur géocosmique pour Metatrader 4

 

à mrtools, j'ai vu une capture d'écran avec vos indicateurs et j'ai perdu le sommeil, pourriez-vous les partager, je vous garantis que je ne les distribuerai pas !

post#103

 
neksus:
à mrtools, j'ai vu une capture d'écran avec vos indicateurs et j'en ai perdu le sommeil, pourriez-vous les partager, je vous garantis que je ne les distribuerai pas ?! post#103

Salut Neksus,

J'espère que ma réponse ne vous fera pas perdre plus de sommeil. Les lignes horizontales sur le graphique proviennent d'un indicateur qui appelait un fichier csv contenant des aspects planétaires importants, des cycles, etc. et je n'avais plus de données pour l'utiliser, les indicateurs dans la fenêtre séparée sont des indicateurs propriétaires, et les bandes, et le reste peuvent être trouvés dans la section élite de ce forum.

meilleures salutations

outils

 

Je souhaite également télécharger l'indicateur Geocosmic pour Metatrader 4.

je vous en serai très reconnaissant

 

Ce graphique est tiré d'un indicateur datant d'il y a longtemps, je ne suis pas sûr qu'il soit encore mis à jour.

 

si quelqu'un a un indicateur géocosmique, s'il vous plaît partagez-le, ne les laissez pas être mis à jour, même s'il n'a pas montré correctement, nous l'avons corrigé ... s'il vous plaît !

 

Eclipse solaire

Le 4-Jan-2011 est une éclipse solaire.

La prédiction de l'éclipse sera publiée le dimanche 2 janvier 2011.

 

Révolution lunaire et éclipse 04-Jan-2011

Révolution lunaire et éclipse 04-Jan-2011 9:03 GMT.

A mon humble avis :

GBPUSD est haussier.

GBPJPY est haussier.

Fin du cycle 11-Jan-2011.

Stop Loss 40 pip.

Il est important d'utiliser le Stop Loss.

Je pense qu'il serait préférable de laisser le fil de discussion GBPUSD ou d'ouvrir un nouveau fil de discussion car ce fil de discussion concerne l'EURUSD.

Dossiers :
 

Eclipse solaire 04-01-2011 09:09 AM GMT

Eclipse solaire 04-01-2011 09:09 AM GMT.

GBPUSD Acheter

GBPJPY Achat

Stop Loss 40 pip.

Stop trailing 20-40 pip.